Bonjour je m'appelle virginie et je cherche des élèves en formation à l'IRRFFE de Beauvais pour des études d'assistante sociales.
J'ai 38 ans et je travaille, j'ai reussi le concours écrit je passe l'oral le 29 mars j'aurais besoin de renseignements sur la formation en elle meme
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche élève AS sur Beauvais
-
amélie
Re: recherche élève AS sur Beauvais
je suis étudiante à l'école de beauvais si tu veux des renseignements hésite pas à me contacter!!
a bientôt
a bientôt
-
virginie
super je suis contente, enfin une élève de beauvais j'ai l'impression que c'est une denrée rare.
Donc je passé l'écrit à Amiens et j'ai reussi donc je suis convoqué pour l'oral le 29 mars également à Amiens.
Mais je suis inquiette car moi je croyais que c'était pour irffe de beauvais mais plusieurs personnes me disent qu'il faut être classé dans les premiers pour pouvoir choisir entre l'école de LAon et Beauvais. Qu'en penses tu.
Donc je passé l'écrit à Amiens et j'ai reussi donc je suis convoqué pour l'oral le 29 mars également à Amiens.
Mais je suis inquiette car moi je croyais que c'était pour irffe de beauvais mais plusieurs personnes me disent qu'il faut être classé dans les premiers pour pouvoir choisir entre l'école de LAon et Beauvais. Qu'en penses tu.
-
christine
bonjour,
Je suis élève à l'école d'Assistante Sociale à l'I.R.F.F.E. n'hèsite pas à me contacter pour de plus amples renseignements!!! à bientôt. christine
Je suis élève à l'école d'Assistante Sociale à l'I.R.F.F.E. n'hèsite pas à me contacter pour de plus amples renseignements!!! à bientôt. christine
-
virginie
Bonjour et merci de ta réponse j'ai plusieurs questions à poser.
En fait j'ai passé mon concours écrit le 15 février et super je suis acceptée à L'oral.
L'oral se déroule le 29 mars à Amiens et je suis inquiette car je pensais passer le concours pour m'inscrire à l'école de beauvais et en fait plusieurs personnes me disent que ça dependra de mes résultats .
Et selon mes résultats je pourrais ou non choisir entre Laon et Beauvais
Mais moi j'ai 38 ans et 3 enfants et j'habite à Noailles et je ne pourrais en aucun cas aller à Laon .
Qu'en penses tu, comment cela c'est passé pour toi. As tu eu a choisir entre laon et Beauvais toi aussi ?
Merci d'avance
Virginie
En fait j'ai passé mon concours écrit le 15 février et super je suis acceptée à L'oral.
L'oral se déroule le 29 mars à Amiens et je suis inquiette car je pensais passer le concours pour m'inscrire à l'école de beauvais et en fait plusieurs personnes me disent que ça dependra de mes résultats .
Et selon mes résultats je pourrais ou non choisir entre Laon et Beauvais
Mais moi j'ai 38 ans et 3 enfants et j'habite à Noailles et je ne pourrais en aucun cas aller à Laon .
Qu'en penses tu, comment cela c'est passé pour toi. As tu eu a choisir entre laon et Beauvais toi aussi ?
Merci d'avance
Virginie
-
prisca
Bonjour,
je m'appelle prisca j'ai 27ans et deux enfants. j'aurais besoin de renseignements sur le concour et la formation pour l'ecole d'assistante sociale à l' I.R.F.F.E de beauvais.
si tu as des conseils a me donner je suis ouverte.
merci d'avance.
je m'appelle prisca j'ai 27ans et deux enfants. j'aurais besoin de renseignements sur le concour et la formation pour l'ecole d'assistante sociale à l' I.R.F.F.E de beauvais.
si tu as des conseils a me donner je suis ouverte.
merci d'avance.
-
virginie
bonjour, je manque de temps ce soir mais je prends le temps de te répondre si tu veux à tes questions ce week end. je suis en première année d'AS sur Beauvais.Je te met mon mail si tu veux me poser les qustions directement . A plus