Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourse
-
julie
Bourse
Bjr je suis en terminale e passe mon concours cet ané d'AS seulement je dois fere ma demande de bourse avan le moi d'avril pr mé etude supérieure mé aparemen pr cé etude la cela ne marche pas. Alor joré voulu savoir si l'école dans lequel on rentre pe nou en atribué une, e g vu ke yoré ptete posibilité osi du conseil général.?merci d'avance a tous .kiss
-
Chloé
Re: Bourse
Salut,
Déjà cesses de t'exprimer en texto c'est méga lourd !!! Mais bon !Moi je suis en première année donc pour les bourses d'état tu dois faire ta demande dès que tu sais que tu es acceptée ds ton école mais le secrétariat de ta formation t'expliquera tt celà. Pr les bourses du conseil général il faut que tu le fasses dès maintenant car les dossiers sont à rendre entre mars et avril donc voilà à plus.
Déjà cesses de t'exprimer en texto c'est méga lourd !!! Mais bon !Moi je suis en première année donc pour les bourses d'état tu dois faire ta demande dès que tu sais que tu es acceptée ds ton école mais le secrétariat de ta formation t'expliquera tt celà. Pr les bourses du conseil général il faut que tu le fasses dès maintenant car les dossiers sont à rendre entre mars et avril donc voilà à plus.
-
Marion
Re: Bourse
il te faut faire ta demande aupres du crous si tu n'as pas le concours et que tu souhaites continuer tes etudes?pr les bourses de la drass c'est ton école qui te donne un dossier a remplir en début d'année scolaire. (le montant des bourses est equivalent a celui des bourses crous mais par contre n'est pas mensualisé on a 30% a noel et 70% à paques....