Bonjour à tous,
Je suis sur le site de l'ANPE et je regarde les offres d'emploi !!!!
Le salaire paximum que j'ai vu est de 1700 euros BRUT bien sur soit 1300 euros net à peu près.
Pour un emploi avec une qualification BAC + 3 plus les difficultés auxquelles on peut etre confrontés je trouve cela limite ridicule.
Bien sur si on a des problèmes financiers on connait les ficelles pour avoir de l'aide (je plaisante...) !
Sincèrement vous en pensez quoi ?
Ca ne me fait pas changer d'idée, l'argent n'a jamais fait parti de mes motivations dans la vie. Mais j'aimerais tout de même payer mes facture sans soucis et avoir quelques loisirs avec ma famille.
En bref je trouve le salaire de l'AS ridicule.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y a pas à dire, on fait pas ça pour l'argent
-
hayat
Re: y a pas à dire, on fait pas ça pour l'argent
auteur : Hayat
date : 13/02/05
Salut Sandra,
Ton message est très pertinent, il est vrai que le salaire d'une AS est bas par rapport au travail demandé, (et je permet juste une petite rectification, durant la formation d'AS, l'année de stage n'est pas reconnue, donc c'est bac + 2) Mais c'est le vrai problème en France, dont la base des salaires est la plus base, comparait par exemple en Belgique ou en Allemagne, le salaire minimum d'une AS en début de carrière est de 1800 h net.... ! Quand je pense qu'un prof de premier cycle, bac + 3 ou quatre touche 1500 net par mois...!
date : 13/02/05
Salut Sandra,
Ton message est très pertinent, il est vrai que le salaire d'une AS est bas par rapport au travail demandé, (et je permet juste une petite rectification, durant la formation d'AS, l'année de stage n'est pas reconnue, donc c'est bac + 2) Mais c'est le vrai problème en France, dont la base des salaires est la plus base, comparait par exemple en Belgique ou en Allemagne, le salaire minimum d'une AS en début de carrière est de 1800 h net.... ! Quand je pense qu'un prof de premier cycle, bac + 3 ou quatre touche 1500 net par mois...!
-
Melodiez
Re: y a pas à dire, on fait pas ça pour l'argent
Bonjour,
Hayat ne serais-tu pas d'origine turc par hasard car si c'et le cas j'aimerais te poser qq question en ce qui concerne le métier , juste un besoin d'informations qui me serait utile, en tout cas c'est si tu l'acceptes ...
Merci quand même ...
Hayat ne serais-tu pas d'origine turc par hasard car si c'et le cas j'aimerais te poser qq question en ce qui concerne le métier , juste un besoin d'informations qui me serait utile, en tout cas c'est si tu l'acceptes ...
Merci quand même ...