Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Orientation si je n ai pas mon concours As.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karima

Re: Orientation si je n ai pas mon concours As.

Message non lu par karima » 18 févr. 2005 17:11

salut Calipsy

tu peu faire une fac de socio ou psycho si tu na pa ton concours.

par contre il faudra t'accrocher, ici a besancon ceux ki réussisssent à la fac c vraiment car ils le veulent (désorganisation, pr les cours tu dois te débrouiller seul et compter sur personne, peu d'heures de cours:tu te retrouve svt a vouloir tt lacher...enfin la fac koi)

je suis en formation as a besancon et il y a des cours de socio et psycho dc si tu ne fai pas de fac de socio/psycho tinket tu auras des cours a lirts si tu est accepté

mais si tu fai une fac (psycho_socio) et ke lané prochaine tu retente ton concours,se sera bénéf car ici a besancon ceux ki ont fait une fac(psycho_socio) peuvent se faire dispenser des cours(socio_psycho).

déjà c bénéf pr toi si sa se passe comme sa vers lirts de chez toi

et puis si tu fai une fac tu aura déjà des connaissances dc pour lé cours de lirts ce sera plus facile et tu comprendra plus facilement vu ke tu auras déjà vu tout sa...

enfin voilà, je me suis bcp répéter et je c pas si tu ma comprise

en tt k, si ta d'autres kestion
karima.besac@caramail.com

salut et bonne chance

Répondre