Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AS Toulouse
-
nadine
Re: Concours AS Toulouse
salut,je travaille dans une maison de retraite,jaimerais bien passer le concour d'as mais sa fait un bail que l'école est loin deriere moi,puis ya l'age a 33 ans dur dur.
( bon courage pour la suite.
-
Sandine
Salut Nadine, je suis peut etre pas la personne la mieux placée pour t en parler mais je pense que ton age n'est pas le plus important...si passer le concours est quelque chose que tu désires vraiment et que tu es motivée il n'y a pas de raison que tu ne tentes pas ta chance...je crois que ca serait bien pour toi de tenter;tu as autant de chances que les autres. Et puis même si tu ne l'as pas tu ne pourras pas regretter un jour de ne pas avoir essayer...
Ca reste mon opinion, bon courage à toi :bye:
Ca reste mon opinion, bon courage à toi :bye:
-
Marie-France
Bonjour,
Je suis preneuse pour ces sujets.
Je propose ceux de Bourg en Bresse.
En attendant les épreuves de Lyon...
Cordialement
Cordialement
-
Marie-France
Bonjour,
Cordialement
Cordialement
-
Nathalie
Salut Nadine,
Je voulais juste te préciser que je suis en première année et que j'ai 38 ans. Des fois l'âge peut être un atout. A l'école de la croix rouge , il y a tous les ages, c'est ça qui est sympa d'ailleurs. Donc pas de profil type, à toi de faire ta place. Bon courage à toi.
Je voulais juste te préciser que je suis en première année et que j'ai 38 ans. Des fois l'âge peut être un atout. A l'école de la croix rouge , il y a tous les ages, c'est ça qui est sympa d'ailleurs. Donc pas de profil type, à toi de faire ta place. Bon courage à toi.