Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours as guadeloupe
-
lylie
concours as guadeloupe
Bonjour à tous.
J'ai passé hier l'écrit en Guadeloupe.
Nous avons eu un texte d'Antoine Prost: " le corps épanoui " a résumer en 220 mots + ou - 10 , des mots à expliquer : idél, rite, normes et dépravation et une discussion .
Zxpliquer et discutez la formule d'Alain Prost quand il présente le corps comme "lieu de l'identité personnelle". Argumentez vos propos à l'aide d'exemples concrets en 2 pages.
Voilà si ça peut servir à ceux qui ne l'ont pas encore passé.
Et merde
J'ai passé hier l'écrit en Guadeloupe.
Nous avons eu un texte d'Antoine Prost: " le corps épanoui " a résumer en 220 mots + ou - 10 , des mots à expliquer : idél, rite, normes et dépravation et une discussion .
Zxpliquer et discutez la formule d'Alain Prost quand il présente le corps comme "lieu de l'identité personnelle". Argumentez vos propos à l'aide d'exemples concrets en 2 pages.
Voilà si ça peut servir à ceux qui ne l'ont pas encore passé.
Et merde
-
didineyn
Re: concours as guadeloupe
coucou!! j'aurai aimé le faire en gwada! et y'avait bcp de monde? ou l'avez vous passé?
-
victoria
bonjour, je ne passe pas le concours en guadeloupe, je suis réunionnaise, bref!
Pourrais tu me dire comment as tu procédé pour faire l'exercice de la discussion, j'ai le même type d'examen que toi, je suis inquiète.As tu fais un plan, intro, conclusion, transition,...est_ce difficile d'argumenter sur seulement 2 pages,
J'espère que tu me répondras sincèrement et assez vite mon examen approche de plus en plus, c'est dans moins d'un mois.
Je te remercie d'avance.
Pourrais tu me dire comment as tu procédé pour faire l'exercice de la discussion, j'ai le même type d'examen que toi, je suis inquiète.As tu fais un plan, intro, conclusion, transition,...est_ce difficile d'argumenter sur seulement 2 pages,
J'espère que tu me répondras sincèrement et assez vite mon examen approche de plus en plus, c'est dans moins d'un mois.
Je te remercie d'avance.
-
lylie
Il y avait 390 inscrits et nous l'avons passé à Fouillole. Et toi où es tu et passes-tu toi aussi le concours d'as?
-
lylie
Oui effectivement j'ai fait un plan en deux parties avec une intro et une conclusion. Mais je t'avouerais qu'il m'a été difficile de traiter le sujet en seulement 2 pages.
Courage à toi victoria et entraîne toi beaucoup sur des sujets de ce type. Ca aide vraiment.
Courage à toi victoria et entraîne toi beaucoup sur des sujets de ce type. Ca aide vraiment.
-
didineyn
coucou!! tu l'as passé ton concours à la réunion? Moi aussi, mais j'ai pas eu de discussion mais un résumé et 3 questions de culture gé!
Ah ma gpe me manque trop!! et mon fouillole...enfin bref...
Ah ma gpe me manque trop!! et mon fouillole...enfin bref...
-
Marie
Bonjour,
Je suis en deuxième année d'école d'assistante sociale à Paris et je découvre ton message. Je ne savais pas qu'il y avait une école en Guadeloupe. J'ai beaucoup chercher avant de commencer ma formation en France et ça m'attriste de voir que j'aurai pu la faire chez moi. Dis-moi, ça fait combien d'années que cette école est ouverte? Où se trouve t-elle?
Je suis en deuxième année d'école d'assistante sociale à Paris et je découvre ton message. Je ne savais pas qu'il y avait une école en Guadeloupe. J'ai beaucoup chercher avant de commencer ma formation en France et ça m'attriste de voir que j'aurai pu la faire chez moi. Dis-moi, ça fait combien d'années que cette école est ouverte? Où se trouve t-elle?
-
lylie
Eh bien , il s'agit de Form'action qui se situe à Petit-Pérou.
Mais c'est la première session concernant la formation d'as qui va commencer en septembre. Donc tu n'as pas de regret à avoir. Comment se passe ta deuxième année?
Mais c'est la première session concernant la formation d'as qui va commencer en septembre. Donc tu n'as pas de regret à avoir. Comment se passe ta deuxième année?
-
sandygwada
j' ai aussi passé lé concours d' as en guada, j' ai été heureuse de lire vos méssage. J' attends les résultats le 9 mars avec beaucoup d' impatience et je flippe beaucoup du résultat, je doute beaucoup de moi ? LILI pourrais tu me dire quel plan a tu suivi toi pour la dissert est tu confiante pour les résultats. Le sujet était abordable, mais bon...