Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

résultats montpellier

Message non lu par anne » 25 févr. 2005 18:58

Les résultats IRTS de Montpellier c'est quand? J'avais compris 25 février mais j'ai rien vu sur le site.??
Est ce normal?

Merci pour vos réponses.

sabine

Re: résultats montpellier

Message non lu par sabine » 26 févr. 2005 13:58

j'attends également ; rien aujourd'hui sur le site.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles !

Véro34

Message non lu par Véro34 » 26 févr. 2005 17:25

Salut Anne,
Moi aussi j'attends.... Mais ils nous ont précisé le jour de l'écrit que les résultats seraient affiché sur le site à partir du 25/02 donc cela peut être aujourd'hui comme lundi ou mardi ...... Véro

Violaine

Message non lu par Violaine » 27 févr. 2005 11:55

moi j'ai passé l'écrit en novembre et je n'ai jamais pu consulté les résultats sur le site de l'irts ! Mais bon en fait le jour ou ils devaient etre affichés j'ai reçu ma convocation pour l'oral !
Moi je vous conseille de téléphoner, meme s'ils vous on dit de pas le faire. S'ils ne veulent rien vous dire sur les résultats demandez simplement s'ils ont envoyer les convocations. Apres il ne vous reste plus qu'a attendre et espérer.
Bon courage

anne

Message non lu par anne » 27 févr. 2005 17:54

Merci Violaine pour tes conseils, dès lundi j'appelerai et on verra bien ce que l'irts me dira!
Bon week end!

Anne

anne

Message non lu par anne » 28 févr. 2005 11:19

ça y est on m'a donné la réponse à notre question, c'est qd les résultats?

Attention résultats différés ! actualisé le : 28/02/2005
En raison de problèmes informatiques, les résultats de la sélection du 05 février 2005 ne pourront être en ligne qu'à partir du vendredi 04 mars 2005
Les résultats ne pourront être communiqués par téléphone.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Merci pour votre compréhension.

anne

Message non lu par anne » 04 mars 2005 08:33

J'hallucine ou quoi??

J'arrive pas à accéder au listing des résultats, et vous?

Peut être que ce n'est pas encore prêt??

Répondre