Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peur des résultats

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandygwada

Re: peur des résultats

Message non lu par sandygwada » 28 févr. 2005 13:02

Salut à tout le monde !

merci pour votre soutien , je suis moins stressé et j' ai commencé à réviser pour les tests psy. Mais il faut avouer que l' attente des résultats est longue. le 09 mars cela me paraît interminable.
En tout cas à tres bientôt j' espere.

sandygwada

Message non lu par sandygwada » 28 févr. 2005 13:18

Salut à tous !

A propos de l' écrit du concours as en gwada c' était un sujet BTS FRANCAIS il ya quelques annees. IL est sur internet.

sandygwada

Message non lu par sandygwada » 28 févr. 2005 16:22

Salut lylie !

Merci pour ton soutien j' ai prévu de m' entrainer avec une amie qui passe le concours d' AS. Mais ce n' est pas facile car je prépare mon bts en même temps. Tu connais la date de l' épreuve des test psy si on a eu l' épreuve de francais. Il semblerait qu' ils additionnent les notes de francais et des tests psy et ensuite il font un classement pour l' oral. Mais combien vont ils prendre pour aller à l' oral ?

lylie

Message non lu par lylie » 01 mars 2005 13:33

Non Sandy , je n'en sais pas plus que toi malheureusement.Bon courage pour tes révisions.

Répondre