Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AS Tours et Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Concours AS Tours et Poitiers

Message non lu par Emilie » 22 févr. 2005 14:46

Je cherche qqn qui passe le concours d'As à tours cette année car moi j'y vais et ca peut etre l'occasion de creer un lien.
$Sinon je recherche qqn qui ai passé le concours à l'IRTS de poitiers pour parler du sujet et savoir qd les résultats arriverons donc si vous etes interessé(e)s voici mon mail :ducatigirl007@hotmail.com
Merci d'avance

cococinelleuhhhh

Re: Concours AS Tours et Poitiers

Message non lu par cococinelleuhhhh » 28 févr. 2005 15:40

jai passé le concours de Tours samedi, alors ton impression? cest le premier que tu passes? cette année jen ai passé trois, tours rennes et paris, en attente des resultats...bonne chance!!!

julie

Message non lu par julie » 28 févr. 2005 16:07

moi aussi je l'ai passé a poitiers.

as tu reussis? Tu sais quand on aura le resultat?

Emilie

Message non lu par Emilie » 28 févr. 2005 17:14

Pour le concours de Tours je n'ai pas du tout accroché au sujet! Et la synthèse de docs comme ca je n'en avais jamais faite j'ai un peu paniqué et je n'ai pas eu assez de temps.C'était mon 2eme concours.Et toi?
Pour le concours de poitiers les réusltats sont pour mi-mars donc bientot!Je pense que ca a été parce que je suis en terminale et les dissertations j'en fais souvent donc sur la méthode rien a dire et le sujet m'a plus donc on verra bien...et toi?

julie

Message non lu par julie » 28 févr. 2005 18:28

moi aussi il m'a inspiré mais bon jue prefere attendre le resultat avant de me prononcer.

tu l'as preparer le concours?

manue

Message non lu par manue » 02 mars 2005 11:31

salut les filles,

moi c'est Manue et j'ai également passé le concours à Tours.
J'ai trouvé le nbre de textes explosif pour 4 heures et le sujet de la discussion pas clair du tout; du coup je flippe d'avoir fait un hors sujet... et vous, envie d'en parler?

Emilie

Message non lu par Emilie » 03 mars 2005 20:24

Oui c'était un peu gros pour 4heures! J'ai pas mal baclé et meme si jpense pas avoir fait de hors sujet j'ai pas eu le tps de détaillé!!!

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 mars 2005 11:23

j'ai aussi passé le concours d'as à Tours...j'ai aussi estimé que 4 heures c'était court pour réaliser parfaitement ces devoirs.....je trouve que la période d'attente est trop longue....bon courage ...A+ Nath

sylvie

Concours AS Tours

Message non lu par sylvie » 12 mars 2005 12:46

Trop long...la note de synthèse,sachant qu il y avait un essai avec, ils auraient pu mettre moins de documents..J'ai fini mais j'ai un peu baclé l'essai..

Répondre