Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épeuves orales?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bakou

épeuves orales?

Message non lu par Bakou » 01 mars 2005 23:57

Bonjour à tous,
Pour celles et ceux qui ont réussi le concours à Firminy(42),rentrée 2004.
Comment avez vous fait pour les oraux?
je me suis mal défendue pour les oraux et la perspective d'1 2ieme echec me fragilise d'autant plus.J'obtiens de bonnes notes à
l'écrit,mais suis mal à l'aise à l'oral.
Q'avez vous répondu pour les motivations
(s'il vous est possible de détailler,comment avez vous situer votre parcours professionnnel,etait-ce les prof.qui oqpaient les temps de paroles ou bien c'etait vous qui meniez le débat,avez vous refusez de répondre à des questions perso,ou l'inverse vous avez parle de ce qe vous aviez vécu méme des expériences douloureuses?
tant de questions qui restent en suspens!
En fin , pouvez-vous indiquer les journées de formation:horaire,temps de pratique de stagesetc...Est ce conciliable avec 1 vie familiale,on m'avait posé la question,j'élève 2 enfants.

Je passe les oraux le 10 mars
toute réponses étoffées seraient merveilleusement,rassurantes,destressantes,
thérapeutiquantes....!
mouais àvotre non coeur,m'sieurdame;
Bon courage à tous ceux qui passent des concours (c'est vraiment CHIANT la selection darwinienne)

;

Répondre