Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat nancy
-
Audrey
résultat nancy
avez vous eu les résultats de nancy? Il parait que ca ne devrait pas tarder mais moi je n'ai toujours rien!
merci de me répondre!
merci de me répondre!
-
albane
Re: résultat nancy
non toujours pas de résultats pour nancy mais les résultats de metz sont tombés le 26/02,donc ça ne devrait pas trop tardé.Moi j'ai passé le concours d'AS à Nancy et j'attends aussi les résultats avec impatience.Bon courage pour l'attente.
-
sabrina
une amie a recu les résultat elle est de chaumont parcontre je les ai toujour pas recu malgré que l'on ai passé le concour ensemble a nancy. de plus elle a reussi le concour ce que je vous souhaite
-
marie
Salut à tous! Moi j'ai reçu les résultats hier! J'ai réussi l'écrit...bonne chance à vous!
-
albane
moi aussi j'ai reçu les résultats mardi 1er mars avec un dossier à remplir pour l'oral.
-
Audrey
idem je l ai eu! mais c bizarre ce concours tout le monde en tout cas beaucoup de monde l'a eu!! a mon avis la sélection va etre rude à l oral!!
-
mag
Salut tout le monde!
Félicitations à ceux qui ont réussi l'écrit et bonne chance pour l'oral!
Moi, je ne l'ai pas réussi mais c'est pas une surprise,je m'y attendais. J'ai manqué de temps, je n'ai pas fait la moitié des tests psycho, j'ai écrit trop de mots pour le résumé et j'ai pas eu le temps de finir le commentaire et pourtant je suis étonnée par mes résultats qui ne sont pas aussi mauvais que je le pensais!
Bon courage à tous ceux qui comme moi ont raté l'écrit! Moi, j'attends les résultats de mes 2 autres concours de reims et dijon. Et si au final, on n'est pas admis cette année, rien n'est définitivement perdu, si on est vraiment motivé, on peut repasser les concours!!
Félicitations à ceux qui ont réussi l'écrit et bonne chance pour l'oral!
Moi, je ne l'ai pas réussi mais c'est pas une surprise,je m'y attendais. J'ai manqué de temps, je n'ai pas fait la moitié des tests psycho, j'ai écrit trop de mots pour le résumé et j'ai pas eu le temps de finir le commentaire et pourtant je suis étonnée par mes résultats qui ne sont pas aussi mauvais que je le pensais!
Bon courage à tous ceux qui comme moi ont raté l'écrit! Moi, j'attends les résultats de mes 2 autres concours de reims et dijon. Et si au final, on n'est pas admis cette année, rien n'est définitivement perdu, si on est vraiment motivé, on peut repasser les concours!!
-
marie
Salut tout le monde!
C'est vrai que c'est étrange, on est très nombreux à l'avoir réussi...mais bon on verra bien! bonne chance!
C'est vrai que c'est étrange, on est très nombreux à l'avoir réussi...mais bon on verra bien! bonne chance!
-
melissa
Salut à tous!
Moi aussi j'ai réussi l'écrit à nancy .Il me semble que la moitié des candidats sont convoqués à l'oral,donc on doit être à peu près 150 candidats à passer aux entretients.
Moi aussi j'ai réussi l'écrit à nancy .Il me semble que la moitié des candidats sont convoqués à l'oral,donc on doit être à peu près 150 candidats à passer aux entretients.
-
albane
ceux qui n'ont pas eu l'écrit ont eu les résultats plus tard que ceux qui l'ont eu apparemment.Comment savez vous que beaucoup ont eu l'écrit ?Y a t'il une liste des admis à l'oral qui permet de savoir combien on est à l'oral? bon courage pour la suite!!!