Bonjour à tous,
j'effectue actuellement mon mémoire de formation AS et je me demande pourquoi les usagers retardent leur rencontre avec les travaileurs sociaux.
Pouvez-vous me transmettre votre témoignage?
En vous remerçiant d'avance
Bon courage à tous
Delphine
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pourquoi les usagers retardent -ils leur rencontre avec les travailleurs sociaux
-
houda
Re: pourquoi les usagers retardent -ils leur rencontre avec les travailleurs sociaux
salut,
pour moi ce serait des gens qui auraient un petit peu honte de leur situation car la situation de celui qui perd un emploi ou qui est dans le besoin financier. Cette situation est marginalisée et donc etiquetee. Tu devaris lire ts les concepts de "label" dont goffman et becker.
bonne continuation
pour moi ce serait des gens qui auraient un petit peu honte de leur situation car la situation de celui qui perd un emploi ou qui est dans le besoin financier. Cette situation est marginalisée et donc etiquetee. Tu devaris lire ts les concepts de "label" dont goffman et becker.
bonne continuation
-
sabah
Re: pourquoi les usagers retardent -ils leur rencontre avec les travailleurs sociaux
bonjour tt le monde
delphine :
Je pense que certains prennent rv dans un moment très dur et quand arrive la date, ils abandonnent car le moral étant mieux ils espèrent s’en sortir tout seuls, sans être « assistés » même si leur situation est la même.
bon courage
delphine :
Je pense que certains prennent rv dans un moment très dur et quand arrive la date, ils abandonnent car le moral étant mieux ils espèrent s’en sortir tout seuls, sans être « assistés » même si leur situation est la même.
bon courage