Ayant été recu avec surprise au l'écrit du concours d'assistante sociale de l'IDS de Canteleu je souhaiterais savoir en quoi consiste précisement l'oral et s'il est possible de suivre une Prépa Privée spécifique a l'oral ou de rencontrer une assistante sociale pour préparer au mieux cet oral.
En vous remerkiant!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AS IDS Canteleu
-
oumou
Re: oral AS IDS Canteleu
moi osi g été recu a l'écrit et j'aimeré en savoir + sur l'oral et son déroulement!
je vous remerci de bien vouloir me répondre!
ps; laurie,g osi passé l'écrit a l'ids de canteleu dc si tu ve prendre contacte ya pa de soucie!
je vous remerci de bien vouloir me répondre!
ps; laurie,g osi passé l'écrit a l'ids de canteleu dc si tu ve prendre contacte ya pa de soucie!
-
Fanny
Moi aussi j'ai été recu a l'ids et c'est vrai que je me demande comment se passe l'oral la bas.
-
laurence
je dois moi aussi passer les oraux a canteleu... j'aimerai bien savoir comment est cette école.
j'ai entendu dire que toutes les écoles avaient une orientation propre... plutot socio ou encore psycho... comment est ce a Canteleu?
il parait qu'il faut préparer un dossier de motivation pour l'oral... et qu'il y a un test linguistique... quelqu'un pourrait il nous en dire plus afin que l'on puisse se préparer?
et puis, est ce que quelqu'un sait combien il y a de places définitives? car on est environ 160 à passer l'oral....
merci encore.
j'ai entendu dire que toutes les écoles avaient une orientation propre... plutot socio ou encore psycho... comment est ce a Canteleu?
il parait qu'il faut préparer un dossier de motivation pour l'oral... et qu'il y a un test linguistique... quelqu'un pourrait il nous en dire plus afin que l'on puisse se préparer?
et puis, est ce que quelqu'un sait combien il y a de places définitives? car on est environ 160 à passer l'oral....
merci encore.