bonjour à toutes
je passe les oraux d'admission le 10 mars à Chambéry et je recherche des informations sur la nature de ce concours et sur ce qui est attendu
donc si des futurs AS l'ont passé auparavant pouvaient me renseigner ce serait super
merci par avance de votre aide qui me sera je pense très précieuse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos Chambéry
-
ju
Re: infos Chambéry
Salut, j'suis en 3ème année d'école dans ch'nord. Alors, pout tes oraux, stress pas, c la même qu'un entretien pré-professionnel. Tu dois être au clair sur tes motivation (pourquoi toi et pas une autre??), tes qualités, tes défauts( au moins trois pour chacuns), tes loisirs, tes passions et expériences (en lien avec le métier bien sur...). soit fraiche, claire et précise...et ça roule pour toi!!!
Courage!!!
Courage!!!
-
Delphine
Re: infos Chambéry
salut Ju et merci pour ta réponse
pour l'expérience professionnelle je pense qu ca ira puisque je bosse dans le social mais mon gros soucis est l'exposition de mes motivations
j'ai du mal à savoir quoi dire je veux faire ce métier parcequ'il a une grande dimension humaine et que l'on peut vraiment s'y investir et défendre des idées c'est pas un peu léger comme raisonnement!!
tu as dit quoi toi? tu t'en souviens?
pour l'expérience professionnelle je pense qu ca ira puisque je bosse dans le social mais mon gros soucis est l'exposition de mes motivations
j'ai du mal à savoir quoi dire je veux faire ce métier parcequ'il a une grande dimension humaine et que l'on peut vraiment s'y investir et défendre des idées c'est pas un peu léger comme raisonnement!!
tu as dit quoi toi? tu t'en souviens?