bonjour à tous, je viens de recevoir par courrier la réponse positive pour l'oral, mais la question que je me pose maintenant est : comment se déroule l'oral à l'IRTS d'Arras et celui de Loos.
Quelles genres de questions risquent-on d'avoir, bref tout ce que vous savez est le bienvenu.
merçi pour vos réponses.
à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement de l'épreuve d'oral
-
Delphine
Re: déroulement de l'épreuve d'oral
je pense comme partout
des questions sur toi:tes qualités tes défauts tes loisirs...
sur la ormation:qu'est ce qui ta plait, quelles matières t'attire,celles dans laquelles tu penses que tu auras du mal..
le métier:pourquoi tu veux faire ca,connais tu des AS, où travaillent elles,quels publics,but,méthode,différence AS ES...
ton expérience:formation,pro ce que ca t'a apporté,le lien avec le métier...
voilà y en a surement encore mille autres mais je pense t'avoir donner les grandes lignes
des questions sur toi:tes qualités tes défauts tes loisirs...
sur la ormation:qu'est ce qui ta plait, quelles matières t'attire,celles dans laquelles tu penses que tu auras du mal..
le métier:pourquoi tu veux faire ca,connais tu des AS, où travaillent elles,quels publics,but,méthode,différence AS ES...
ton expérience:formation,pro ce que ca t'a apporté,le lien avec le métier...
voilà y en a surement encore mille autres mais je pense t'avoir donner les grandes lignes