Je n'ai eu aucune réponse à mon message précédent concernant mon mémoire sur l'autonomie des usagers ! :hein?:
Qu'est-ce que "l'autonomie des usagers" pour vous, ce que cela signifier...
Toutes les contributions, même les plus lapidaires seront bienvenues.
A+
Elisabeth
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'autonomie des usagers
-
dric
Re: l'autonomie des usagers
En littérature comparée, on parlerait d'oxymore, soit de deux termes qui s'opposent, sans réél sens logique.
Pour moi, "autonomie" et "usager" ne sont pas compatibles ; l'usager n'est par définition pas autonome ; il aspire à le devenir à l'issue de l'intervention sociale.
Est-ce assez "lapidaire" pour toi?
Pour moi, "autonomie" et "usager" ne sont pas compatibles ; l'usager n'est par définition pas autonome ; il aspire à le devenir à l'issue de l'intervention sociale.
Est-ce assez "lapidaire" pour toi?
-
Elisabeth
Intéressante votre réflexion. Accepteriez-vous de répondre à un petit questionnaire ? Pouvez-vous me laisser votre mail si vous êtes d'accord. Merci. elizmorin@wanadoo.fr
-
Eliz
Je me permets de te contacter de nouveau. J'ai besoin de quelques personnes pour répondre à mon questionnaire. J'ai trouvé ton approche, si "lapidaire" soit-elle, intéressante. Des contributions comme la tienne peuvent valablement nourrir mon travail. Peux-tu me laisser ton mail, je pourrai t'envoyer mon questionnaire.
Elisabeth
Elisabeth