Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat de l'écrit de cergy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jane

résultat de l'écrit de cergy

Message non lu par jane » 07 mars 2005 18:00

Salut tout le monde?
J'ai passé l'écrit de cergy le 9 février passé.Actuellement je stresse tellement pour les résultats qui tomberont sûrement demain matin.Alors jaimerais recueillir les nouvelles de ceux qui ont passé leur concours là-bas.
Bonne chance à tous!blabla: :oh!: :oh!: :oh!:

clim

Re: résultat de l'écrit de cergy

Message non lu par clim » 07 mars 2005 19:34

salut jane !
moi aussi j'attend demain matin...pr cergy, d'aileurs sur leur site la page resultat ne fonctionne pas...c'est pourtant tellement pratique de voir sur internet que de prendre le telephone et appeler!!!!!.....ahhhhhhhh
bonne chance

sol

Message non lu par sol » 08 mars 2005 09:01

Salut à tous,

Moi aussi, j'attends les résultats de Cergy mais encore ce matin rien sur le net.
quelqu'un a-t-il des infos sur ces résultats??

Sol

jane

Message non lu par jane » 08 mars 2005 09:26

Salut Clim!!!!!!
Je viens d'appeler pour les résultats et puis on m'a dit de rappeler à partir de 10 H.Et pourtant ils avaient dit à partir de 9 h et par internet rien ne marche comme tu l'as bien dit.
On verra bien!

smt

Message non lu par smt » 08 mars 2005 10:20

qu'est qu'il t'on dit quand tu as appelée à 10h Jane?

jeannette

Message non lu par jeannette » 08 mars 2005 10:54

Salut tout le monde!
Sur internet pas de résultats!par téléphone toujours occupé.S'il vous plaît s'il vous arrive de vous déplacer pour regarder les résultats affichés veuillez regarder le mien.je m'appelle FOUOTSA TCHINDA Jeannette OU YIMEFAK TIWA Jeannette.
C'est chiant et très stressant cette attente...
Merde à tous ceux qui attendent comme moi.
A bientôt! :oups!: :oups!: :oups!:

clim

Message non lu par clim » 08 mars 2005 10:55

ah lalalalalalala......donc vous non plus ça marche pas sur le net...mais qu'est ce qu'on va deveniiiiiir, j'ose pas appeler du tout c horrible, est ce que vous croyez qu'on va recevoir le courrier aujourd'hui ?? ds ce cas j'attend le facteur !
jane tu me diras ce qu'il en est !!! je croise les doigts pr vous et pr moi aussi ! lol

jane

Message non lu par jane » 08 mars 2005 11:01

j'appelle en vain (depuis 10H comme ils me l'on demandé) car toujours occupé. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

jane

Message non lu par jane » 08 mars 2005 11:11

Salut tout le monde c'est encore moi!
J'ai insisté et j'ai eu mon résultat par téléphone.c'est un choc!!!!!j'ai pas eu!!!!!!!!!ils on dit que les résultats partent par courrier aujourd'hui.
Bon courage à vous qui attendez encore!

jeannette

Message non lu par jeannette » 08 mars 2005 11:14

Salut tout le monde !!!!!!!
Je retire ce que j'ai écrit j'ai déjà eu mes résultats!c'est mauvais!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à tous!!!!!!!!!
j'attends vos nouvelles!!!!!!!

Répondre