bonjour à tous!!
j'ai eu l'ecrit de versailles et j'aurais aimer discuter avec des personnes qui ont déjà passer ces oraux l'année dernière pour mieux connaitre la nature des entretients.
merci de me répondre si vous le pouvez !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecoles de versailles et les sept autres en commun
-
Chloé
Re: ecoles de versailles et les sept autres en commun
Salut,
Je suis étudiante en première année d'as à l'etsup mais j'ai passé les épreuves orales à l'ifsy de versailles l'an dernier.. Pr l'oral tu tires un sujet au sort moi l'an dernier j'avais à traiter : sport et santé.. J'ai du préparer un mini exposé durant 40 minutes environ puis ensuite deux as m'ont posé diverses questions relatives à ma motivation pr devenir as...
Bonne chance
Chloé.
Je suis étudiante en première année d'as à l'etsup mais j'ai passé les épreuves orales à l'ifsy de versailles l'an dernier.. Pr l'oral tu tires un sujet au sort moi l'an dernier j'avais à traiter : sport et santé.. J'ai du préparer un mini exposé durant 40 minutes environ puis ensuite deux as m'ont posé diverses questions relatives à ma motivation pr devenir as...
Bonne chance
Chloé.