coucou!
je vais passer le concours samedi sur lyon et je suis dans le stress!j'ai entendu parlé qu'on écoutait une bande annonce d'un sujet social et qu'il fallait en faire le résumé.c'est vraiment ça?
c'est aussi vrai qu'on est avantagé si on a fait bac ES?
merci d'avance pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les sujets du concours d'Assistant de Service Social
-
lalou
Re: Les sujets du concours d'Assistant de Service Social
slt mija c'est pas grave si t'es pas au courrant.tu passes à quelle école samedi?
-
sugarnut
Moi aussi je le passe à lyon à Rockefeller.
D'après la feuille qu'ils m'ont donné, ils disent que l'objectif est :
à partir d'un support écrit, seront recherchées vos capacités d'expression écrite, de compréhension d'un texte et d'argumentation de la pensée.
durée 3 heures !
Je pense à un commentaire, mais là j'entends vidéo et résumé alors qu'ils disent bien support écrit ! Puis un résumé, on a pas le droit de donner son avis, et là ils demandent "argumentation de la pensée" !
Qu'en pensez-vous ?!!!
D'après la feuille qu'ils m'ont donné, ils disent que l'objectif est :
à partir d'un support écrit, seront recherchées vos capacités d'expression écrite, de compréhension d'un texte et d'argumentation de la pensée.
durée 3 heures !
Je pense à un commentaire, mais là j'entends vidéo et résumé alors qu'ils disent bien support écrit ! Puis un résumé, on a pas le droit de donner son avis, et là ils demandent "argumentation de la pensée" !
Qu'en pensez-vous ?!!!
-
carole
salut Marie-France,
moi aussi je prépare le concours de lyon,je le passe à l'ESSSE,et toi?
je te souhaite de réussir :bounce:
moi aussi je prépare le concours de lyon,je le passe à l'ESSSE,et toi?
je te souhaite de réussir :bounce:
-
Marie-France
Carole,
Nous nous retrouverons donc à ESSSE ; mais je crains que les candidats soient très nombreux!
Cordialement
Nous nous retrouverons donc à ESSSE ; mais je crains que les candidats soient très nombreux!
Cordialement
-
lalou
moi aussi je le passe à Rockefeller.c'est vrai qu'on ne sait pas du tout à quoi s'attendre.a demain la surprise!
bonne chance à tous et à toutes!!!
un gros m.....!
bonne chance à tous et à toutes!!!
un gros m.....!