Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je n'arrive a crée un Cv
-
cécilia
je n'arrive a crée un Cv
mes Cv, sont neutre voir même assez déspordonné, je n'arrive pas, et je vois pas comment faire un 'bon Cv', si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
-
isabelle
Re: je n'arrive a crée un Cv
salut cécilia, il me semble qu'il est plus simple de mettre à plat tout ce que tu as pu faire dans l'éducation ou le social en général, ensuite tu classes tes expériences ou stages par ordre chrono, en commençant par les plus récents. A chaque fois que tu cites un stage ou job, fais une ou deux phrases pour dire ce que tu as pu observer ou approfondir, . Ensuite tu peux parler de ce que tu as mis en place à chaque fois ( activités, projets, transferts...). L'intérêt est de convaincre que tu es faite pour ce job, alors essaye de chercher ce qui te branche et fonce. Bon courage Isa
-
fanny
bonsoir cécilia !
voici lma présentation d'un C.V
NOM prénom
adresse
date de naissance
tel
e_mail
FORMATION
date (précise ../../....), diplome, lieu des établissements q tu as frequenté
si tu as le BAFA inscrit le dans cette partie
EXPERIENCE
date (précise toujours) : fonction, lieu, ce que tu as réalisé
tu les énumères du plus récent au moins récent
il é preferabl q ton C.V ne fass pa plu d'1 page et qu'il soit clair et ordonné
parfois il n'est pa utile d'inscrire des loisirs et blabla...... a toi de voir si c important (par exempl pour des colo oui mais pour des concours je ne sais pas vraiment ?)
AUTRE
date de l'obtention du permis et precise si tuas un vehicule personnel
voila bon courage !!!!!!!!!!
voici lma présentation d'un C.V
NOM prénom
adresse
date de naissance
tel
e_mail
FORMATION
date (précise ../../....), diplome, lieu des établissements q tu as frequenté
si tu as le BAFA inscrit le dans cette partie
EXPERIENCE
date (précise toujours) : fonction, lieu, ce que tu as réalisé
tu les énumères du plus récent au moins récent
il é preferabl q ton C.V ne fass pa plu d'1 page et qu'il soit clair et ordonné
parfois il n'est pa utile d'inscrire des loisirs et blabla...... a toi de voir si c important (par exempl pour des colo oui mais pour des concours je ne sais pas vraiment ?)
AUTRE
date de l'obtention du permis et precise si tuas un vehicule personnel
voila bon courage !!!!!!!!!!
-
laure
Bonjour,
Doit -il nécessaire faire une page ? moi ca passe pas en une page ...
Laure
Doit -il nécessaire faire une page ? moi ca passe pas en une page ...
Laure
-
isabelle
c'est mieux qu'il ne fasse pas plus d'une page, après, c'est pénible à lire. Essaye de faire au mieux, selon si tu peux supprimer des trucs peu importants quitte à en parler dans ta lettre de motivation. isabelle
-
Rox
Un conseil, ne supprimes pas fordément tes expériences hors social ou animation(si tu en as). On m'a déjà reproché lors d'entretien d'avoir un cv trop linéaire, bizarrement trop social. Il est bon d'avoir des expériences d'emploi hors champ de l'éducation ou de l'animation.
Tchao
Tchao