Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche école ! DUT carrière sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

Re: recherche école ! DUT carrière sociale

Message non lu par david » 03 mars 2005 20:13

slt a tous, j'habite la region rhône-alpes et je cherche une ecole qui prepare ce diplome en formation continu, si vous en connaissez une ,merci de me tenir au courant

Pamela

DUT carrière sociale

Message non lu par Pamela » 06 mars 2005 16:14

SVP, pourriez-vous nous donner (à moi et ma fille en Terminale L) une idée du travail fait par un(e) assistant(e) sociale -- en quoi consiste le travail sur un plan purement pratique....temps passé sur les papiers, avec les 'clients', à domicile, dans les administrations etc
MERCI
Pamela

henard

Message non lu par henard » 07 mars 2005 19:11

salut je voudrai savoir si vous savez s'ilexiste un dut carrière social en alternance?et aussi si vous avez des modèle de lettre de motivation
merci a tous :blabla:

cazem

Message non lu par cazem » 08 mars 2005 17:55

Bonjour,
j'envisage de m'inscrire au DUT Carrière Sociale à Paris 5, j'aimerai savoir comment se passe la selection ? merci !
Emmanuelle

julie

cap petite enfance

Message non lu par julie » 09 mars 2005 12:20

bonjour
je recherche des adresses où je pourrai effectuer 1cap petite enfance.
merci de votre aide

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 09 mars 2005 16:28

Salut Lisa!
Je te contacte car tu as l'air bien calée sur le dut d'assistante sociale. Je voudrais te demander si tu savais comment je pourrais m'y inscrire car je j'habite dans la Manche et je n'arrive pas à trouver le moyen pour m'inscrire sur internet. Comment puis-je me procurer le dossier d'inscription? Je te remercie d'avance. Ciao!!!

fofie

Message non lu par fofie » 09 mars 2005 17:29

iut carrières sociales: il y en a à figeac (pres de toulouse), à tours, à bobiny, à rennes, à paris, à belfort montbéliard, à grenoble, au havre, à aix en provence, à bordeaux. Voilà je crois ke j'ai fait le tour.
BISOUS

lahila

Message non lu par lahila » 10 mars 2005 11:58

Bonjour,
Je viens de lorraine, et je cherche à faire un DUT carrière sociale..Savez vous s'il y a ce DUT en Lorraine???
Merci

lahila

Message non lu par lahila » 10 mars 2005 12:00

Bonjour,
Je viens de lorraine, et je cherche à faire un DUT carrière sociale..Savez vous s'il y a ce DUT en Lorraine???
Merci

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 12 mars 2005 16:30

Oui, il y a un DUT CS au Havre

Répondre