Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour me donner du courage !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Pour me donner du courage !

Message non lu par elodie » 09 mars 2005 18:32

Hello à toutes !

Cette année j'ai passé 2 écrits, j'ai raté le 2 : 8/20 et 9/20.
Alors, celles qui ont fini par avoir ce concours quelles ont été vos premières notes lors de vos échecs, l'avez-vous passez de nombreuses fois ?
Quelques témoignages me réconforteraient... Merci et bon courage à celles qui galère comme moi

Audrey

Re: Pour me donner du courage !

Message non lu par Audrey » 09 mars 2005 21:20

il y en a pleins qui doivent repasser le concours plusieurs fois! tu n es pas plus bete qu une autre t inquiete!
courage pour la suite

élo

Message non lu par élo » 11 mars 2005 12:01

T'inquiète pas, ça ne veut rien dire que tu l'ai raté! Moi, je le passe pour la deuxième fois cette année. L'an dernier, j'au eu 10.5 à l'épreuve d'admissibilité, mais j'ai foiré l'oral :crying:
Du coup, je retente ma chance cette année. Je suis admissible, et là je stress à mort. Mais, il faut te dire (enfin moi c'est ce que je fais en tout cas) qu'en un an, tu prendras de la matûrité, que tu fras de nouvelles expériences, et que tout ça te servira sûrement quand tu repasseras le concours. :th)
Aller, courage, tu y arriveras!!! :mdr!:

elodie

Message non lu par elodie » 14 mars 2005 09:35

Slt et merci pour vos encouragements les filles ! Disons que pour moi se remettre aux études à 38 ans c'est pas du tout cuit !
bises et bonne chance à toutes les 2 !

élo

Message non lu par élo » 14 mars 2005 13:28

38ans! Mais t encore vachement jeune!!!!!!!!! Alala, on dirait que tu dis 73ans au lieu de 38! Allé! Du courage! Il n'est jamais trop tard pour se remettre aux études! Rien qu'un exemple: j'ai avec en moi en licence de psycho un piti papy de 65ans, il a eu son DEUG mention très bien!!!!!!!!!!!!!!!!Et il avait arrêter les études à 14ans!!!!
Alors ne perd jamais espoir et puis plus de "j'ai 38ans :crying: " mais plutot "j'ai 38ans :hapfac: :tv) :th) :mdr!: "
Et puis repasse les concours l'an pro et tu verras t'aura des meilleures notes, j'en suis sûre!!!

Répondre