bonjour a tous!
j'ai une amie ki est en première année d'assistante sociale et elle a des difficultés pour faire son rapport de stage alors ceux ki auraient une petite idée pour laider,ou meme une presentation de rapport ca serait sympathique!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour un rapport de stage première année!
-
marine
Re: aide pour un rapport de stage première année!
oui, je suis aussi en première année, et j'ai aussi des problèmes pour rédiger cette "note" (=rapport de stage") mais nous avons quelques éléments : d'abord présenter les spécificité du terrain de stage, deuxièmement les objectifs, troisièmement, un élément à mettre en valeur, et dernièrement la projection pour la suite des études. si ta copine a d'autres infos surtout si ça n'a rien à voir, ou si ça peut compléter ce que j'ai, ce serait cool!!! alors bon courage à ta cop'
-
marine
Re: aide pour un rapport de stage première année!
j'ai déjà répondu mais ça n'a pas l'air de marcher, je recommence : alors je suis aussi en première année, et j'ai aussi des problèmes pour le "rapport de stage" qui s'appelle pour nous "note relative au stage", alors on doit répondre à des critères très flous :1 :conditions spécifiques au stage, 2 : objectifs de stage, 3 : élément à mettre en valeur, 4 : projection pour la poursuite des études. c'est vraiment pas suffisant, et si ta cop a des infos supplémentaires ou mêmes contradictoires, ce serait cool si elle me contactait, en tout cas bon courage!!!
Marine
Marine