Salut,
Je suis étudiante as en prmière année sur paris je recherche des étudiants bénficiant d'une bourse de cg ds les départements suivant 92,93,94,75 et 77 afin de me parler de la sélection pr se voir octroyer cette bourse.
D'avance merci.
Fritzy.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses départementales ac engagement de service
-
élo
Re: bourses départementales ac engagement de service
Salut!!! Pour te voir attribuer cette bourse, il faut que tu envoie une lettre de motiv (expliquer pquoi tu veux faire ce metier) au cg où tu va a l'école et après si tu es retenue, il te convoquerons pour un entretien.
-
cléa
Re: bourses départementales ac engagement de service
salut,
moi j'ai commencé à travaillé cette année et je suis boursière du 93, je dois trois ans por une année qui m'a été financé
au noveau de la sélection, c'est comme un entretien d'embauches (motivations, expériences, discussions...), rien de très compliqué sauf qu'il y a un certian nombre de bourse a attribué donc c'est comme un concours, il faut se vendre mieux que les autres.
BON COURAGE à toi pour les années d'étude qu'il te reste à accomplir
moi j'ai commencé à travaillé cette année et je suis boursière du 93, je dois trois ans por une année qui m'a été financé
au noveau de la sélection, c'est comme un entretien d'embauches (motivations, expériences, discussions...), rien de très compliqué sauf qu'il y a un certian nombre de bourse a attribué donc c'est comme un concours, il faut se vendre mieux que les autres.
BON COURAGE à toi pour les années d'étude qu'il te reste à accomplir