qui a passé les écrits du 12.02 à rennes ?
comment ça s'est passé ?
j'ai de gros gros doutes...
réponse par voie postale ou/et affichées ?
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
as rennes
-
Fanny
Re: as rennes
Salut, moi aussi j'ai passé l'epreuve le 12.02 à rennes. Je trouve que l'epreuve etait bien longue, il y avait bocou de chose a faire. Ce que j'ai fait je sais pas du tout ce que ca vaut.
Normalement si je ne me trompe pas les résultats sont affichés à l'ecole le 14 mars, et ils t'envoient un courrier. Pour moi ca veut dire qu'il va falloir que j'attende le courrier soit qques jours de + car je n'habite pas en bretagne.
Normalement si je ne me trompe pas les résultats sont affichés à l'ecole le 14 mars, et ils t'envoient un courrier. Pour moi ca veut dire qu'il va falloir que j'attende le courrier soit qques jours de + car je n'habite pas en bretagne.
-
Céline
Re: as rennes
Slt.
Moi aussi j'ai passé les épreuves le 12/02 et effectivement c'était assez "chaud" : manque de temps pour tout faire a fond.
En plus l'attente devient longue a la fin pour les résultats...
Mais apparament, ils ne tomberont que la semaine prochaine et ils nous les enverront par courrier.
Plus qu'une semaine à stresser.
Moi aussi j'ai passé les épreuves le 12/02 et effectivement c'était assez "chaud" : manque de temps pour tout faire a fond.
En plus l'attente devient longue a la fin pour les résultats...
Mais apparament, ils ne tomberont que la semaine prochaine et ils nous les enverront par courrier.
Plus qu'une semaine à stresser.