Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours alençon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
célika

Re: résultats concours alençon

Message non lu par célika » 10 mars 2005 17:26

j'ai enfin reçu mes résultats d'alençon et je suis prise à l'oral. mais on est obligé de le passé dans les 2 écoles hérouville et alençon?
il y a 4 oraux à alençon :
tests psychotechniques, 1h
épreuve de groupe:45min
entretien individuel:45min maxi
entretien à partir du dossier autobiographique:30 à45 min
c'est quoi les épreuves à hérouville?

peggy

Message non lu par peggy » 10 mars 2005 18:28

bien sur que non tu n'es pas obligé de faire les 2.

à Hérouville l'oral c'est

1 épreuve de groupe d'1h30
1 entretien de 45 minutes

C'est clair que les concours c'est super cher!!! Ce que j'ai du mal à comprendre c'est la différence de prix entre les écoles et surtout comment on peut demander 140 heuros pour 2 épreuves!!!!!

Fanny

Message non lu par Fanny » 10 mars 2005 22:35

Peggy,
J'ai vu que tu avais été prise a hérouville je l'ai passé las bas mais je n'ai toujours pas de résultats, tu l'as recu par courrier?
parceke ds ces cas la ca voudrai dire que je ne sui pas prise, j'esper pas

peggy

Message non lu par peggy » 11 mars 2005 09:02

Fanny

oui je l'ai reçu par courier hier, mais tu sais ça ne veut peut etre rien dire, hier certaine poste etait en greve....

lilie

Message non lu par lilie » 11 mars 2005 16:56

Cette année à alençon ils suppriment une épreuve mais ils ne m'ont pas dit laquelle et ils ne sont pas surs de ce quu'ils vont faire. En tout cas il n'y a pas 4 oraux mais 2 : 1 de groupe et 1 individuel qui comprend les motivations et l'étude du dossier que vous aurez envoyé cela dure pas plus de 45 min.
Sinon l'écrit est à rendre 15 jours avant votre oral et les dates vous seront envoyées.

peggy

Message non lu par peggy » 11 mars 2005 22:43

salut

je viens de voir que les diplome devaient etre certifié conforme. Vous l'avez fait?

Moi je n'ai pas eu le temps, si il faut qu'il est avant le 15, je dois l'envoyé dm1 au plus tard, donc j'ai envoyé mes diplomes tel quel!!

Adélaïde

Recherche Assistante sociale travaillant avec des mères adolescentes

Message non lu par Adélaïde » 12 mars 2005 08:30

Bonjour,

Je recherche des Assistantes Sociales qui travaillent ou ont travaillé avec des mères adolescentes. Je souhaiterai savoir leur rôle relativement détaillé par rapport à ce public.
Merci d'avance. Voici mon email que je regarde plus souvent que le site du social:
bouilletadelaide@yahoo
Merci encore et à bientôt

élo

Message non lu par élo » 14 mars 2005 13:32

T'inquiète Peggy, les photocopies certifiées conformes n'existent plus depuis au moins 3ans. Faudrait qu'ils renouvellent leurs formulaires de temps à temps!! lol! :mdr!:

peggy

Message non lu par peggy » 14 mars 2005 15:08

ok, merci elo, ça me rassure!!

élo

Message non lu par élo » 14 mars 2005 16:43

Je t'en prie!! :mdr!:

Répondre