Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Poitiers?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juliette

Résultat Poitiers?

Message non lu par Juliette » 10 mars 2005 10:43

BONJOUR

Est ce que vous savez quand est le résultat de Poitiers pour les AS?

Merci

flavie

Re: Résultat Poitiers?

Message non lu par flavie » 10 mars 2005 14:15

salut juliette.
je te rassure moi non plus je n'ai tjs pas recu les résultats.
sinon est-ce que tu c combien il y a de place?
merci et a bientot

juliette

Message non lu par juliette » 11 mars 2005 09:16

non je ne sais pas.

tu en passes combien de concours? Tu as reussis poitiers? C'est ta premiere année?

LN

Message non lu par LN » 11 mars 2005 13:56

les résultats tomberont a partir du 14 mars...très bientot donc!
je ne sais pas combien il y a de place mai je sai que le nombre de candidats AS+ES pouvait remplir 3 amphi et ce a deux sessions d'exams.voila voila!

flavie

Message non lu par flavie » 11 mars 2005 19:15

salut tt le monde.
pour répondre a ta question juliette, j'ai passé 3 concours a pau, bdx et poitiers. g reussi les écrits de pau et bdx donc maintenant j'attends les resultat de poitiers.

flavie

Message non lu par flavie » 12 mars 2005 18:56

salut les filles.
je viens de recevoir les resultats du concours de poitiers et c bon, je suis trop contente maintenant fat attendre la date de l'oral. je vous dis merde pour vos resultats et a bientot

charlotte

Message non lu par charlotte » 14 mars 2005 13:17

ça y est moi aussi g u les résultats de poitiers et g u 6donc super déçu. j'attent maintenant les résultats de nantes! en éspérant l'avoir!

Répondre