Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats as rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiflo

résultats as rennes

Message non lu par tiflo » 09 mars 2005 15:18

je viens d'avoir l'irts de rennes au téléphone, apparemment les résultats ne seront pas affichés et ils seront envoyés par courrier qu'à partir du 15, 16 ou 17 mars... mauvaise nouvelle, donc, j'en suis la 1ère désolée. bon courage et douce patience à tous/tes !

Fanny

Re: résultats as rennes

Message non lu par Fanny » 10 mars 2005 22:29

Merci pr l'info, l'attente va etre longue

tiflo

écrits rennes

Message non lu par tiflo » 11 mars 2005 11:48

encore quelques jours de patience... que c'est dur !

j'ai eu un doute, est ce que dans le sujet d'as rennes, la dernière question était-elle bien une dissertation ?

>LN

Message non lu par >LN » 11 mars 2005 13:51

jai cru moi ke la dernière question nétai pa une dissert, donc je lai pa traité de la sorte mai jen connai ki lon fai...alors rien est sur... je sui pa certaine ken 4 heure on pouvai avoir le temps de fair une dissert toute belle avec tout le reste!!! A mon humble avis, il ne s'attende pa a une dissert...

peggy

Message non lu par peggy » 11 mars 2005 13:59

moi j'ai traité la dernière question comme 1 dissert, mais baclé par manque de temps...

Manue

Re: écrits rennes

Message non lu par Manue » 11 mars 2005 15:24

Je ne pense pas non plus qu'il fallait faire une dissert car il falait répondre à cette personne âgée. Moi j'ai fait une réponse directe comme si c'était une conversation avec cette personne, la question était que lui répondez-vous ? (réponse argumentée)

En tout cas, pour ma part, même-si le sujet global "le vieillissement de la population" était intéressant à traiter, j'ai trouver que cela faisait beaucoup de choses à rédiger en 4 heures !! Gloups
Je doute beaucoup de ma réussite à cette épreuve.
Bref attendons
Bonne chance ...

Céline

Message non lu par Céline » 11 mars 2005 16:58

Slt
La dernière question était une discussion.
Mais je pnse que dans le contenu, on pouvait la traiter un peu comme une dissertation en 2 partie (oui / non) mais en plus court bien sur.
Personnellement vu le peu de temps qu'il me restait, j'aurai été incapable de faire une dissert.
Mais bon, dans quelques jours, on sera fixé...
Bonne chance à tous donc...

tiflo

Message non lu par tiflo » 11 mars 2005 18:53

merci à toutes de vos avis, je vois que le dernier sujet n'était vraiment pas évident...
moi je l'ai traité sous la forme d'une disseration en 5 pages, plan en deux parties...

Répondre