Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements bourses

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

renseignements bourses

Message non lu par élo » 10 mars 2005 15:12

Hello tout le monde!!!!!!
Est-ce que vous savez où je dois m'adresser pour savoir si j'ai le droit a des bourses ou pas. Jusque là, on me renvoie de bureaux en bureaux sans jamais me donner de réponse. J'attends vos conseils avec impatience, merci!!! :th)

Agnie

Re: renseignements bourses

Message non lu par Agnie » 11 mars 2005 19:31

Salut Elo,
Si tu entames des etudes d'AS le dossier de bourse est à constituer auprès de l'établissement dans lequel tu t'es inscrit, après publication des résultats d'admission. C'est eux qui se charge de transmettre le dossier à la DDAS. Il n'y a pas d'autre procédure.
Petit conseil ne compte pas trop dessus les premiers temps car la bourse n'est versée que 4 mois aprés la rentrée.
Voila, c'est tout.

élo

Re: renseignements bourses

Message non lu par élo » 11 mars 2005 20:49

Salut!!!!! Ah bah, merci!!!!!!!!!!C'est trop gentil de m'avoir répondu parce que ça fait du stress en moins :tv) on, il me reste plus qu'a attendre de savoir si je suis admise alors... MERCIIIIIIIII :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:

Répondre