Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours écrits AS à lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: concours écrits AS à lyon

Message non lu par carole » 11 mars 2005 14:18

Salut céline!!
La première chose à faire aujourd'hui c'est ne pas ouvrir un seul bouquin pour réviser, c'est trop tard par contre tu peux t'occuper de toi, aller faire un tour, dépenser un petit peu d'argent si tu peux pour te faire plaisir,manger des pommes ça cale l'estomac et c'est meilleur pour la ligne ;)
sort de chez toi fait plein de chose pour te défouler!!!
Ce soir couche toi tranquille en te disant que tu es prète :wink:
Et demain tu seras ZEN et REPOSER.
MOI aussi je le passe à l'ESSSE alors je te dis un gros MERDE!!
Carole :bye:

Tsétsé

Message non lu par Tsétsé » 11 mars 2005 16:05

Merci Carole pour tes conseils.
Je me suis pris un bon bouquin à lire et je profite du soleil qui se fait rare c'est dernier temps.
Bon courage à toi aussi pour demain.

marion

Message non lu par marion » 12 mars 2005 23:45

coucou marion!! alors cet ecrit???? fred a esayé de me tel je la rappelle demain !!! elle me donnera surement de tes nouvelles! bisous a bientot! marion!

Nadine BANAL

Message non lu par Nadine BANAL » 13 mars 2005 01:19

Salut à tous,
Ce samedi, j'ai passé le concours école Rockfeller à la Martinique, j'ai trouvé le l'épreuve hyper interessante ( Aménagement du tps de travail et société de loisirs ! comment concilier les deux)...mais faute de tps, je n'ai pas pû développer mes idés ...il faut dire qu'ici, on n'est en manque d'essence pour cause de grève(comme on est sur une île)...mais bon, je vise également l'école de la martinique IFMES le 12 avril.
Sinon bon courage à tous
A++

carole

Message non lu par carole » 14 mars 2005 16:42

salut céline!!
Alors comment s'est passé l'écrit?
moi je sais pas trop, malgrè tout j'espère très fort avoir réussi, on verra bien!
A+ :bye:

Tsétsé

Message non lu par Tsétsé » 14 mars 2005 18:43

Coucou Carole,
Je ne sais pas trop non plus, je ne m'attendais pas à ça. Maintenant, il faut attendre le 29 mars. On croise les doigts pour tous.
Et toi, qu'en as-tu pensé?:hein?:
A bientôt.

Répondre