Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à votre avis questions orales actualité?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

à votre avis questions orales actualité?

Message non lu par soso » 12 mars 2005 21:02

bonsoir
j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une idées sur les faits d'actualité ou fait de société qui pourrait donner lors de l'épreuve orale. moi je pense que la loi fillon ainsi que toute les manifestations en rapports avec les 35 heures ...
merci bonne soirée

Calipsy

Re: à votre avis questions orales actualité?

Message non lu par Calipsy » 13 mars 2005 11:36

bonne question:)

Les deux infirmieres qui se sont fait tués ? :za!ar:

je cherche .. !p

soso

Message non lu par soso » 13 mars 2005 20:20

bonsoir

oui il y a aussi le cas de pédophilie atroce :grrr!:
je continue de chercher lol
bye

élo

Message non lu par élo » 14 mars 2005 14:27

L'école où je passe le concours en idf nous a demandé de lire "la mondialisation" de S. Allemand et JC Ruano-Borballand.
Si jamais ça vous donne une piste...

As de coeur

Message non lu par As de coeur » 14 mars 2005 18:12

Et la constitution de l'Europe ?

k_mille

Message non lu par k_mille » 14 mars 2005 18:15

Bjr tt le monde!!!

Je suis en 1ére année d'as donc je peux vs donner kk' renseignements pr l'oral ! Certes il s'agit d'un débat sur l'actualité ms les thémes reviennent chaque année à savoir maltraitance, précarité, échec scolaire, conflit parentaux, handicap, clonage ... bon courage à vous tous !

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 14 mars 2005 18:30

Merci pour tes conseils.

D'après toi, quelqu'un comme moi qui n'a jamais fait de social, je dois m'orienter vers quelles lectures pour être dans le bain.

Merci de ta réponse.

soso

Message non lu par soso » 14 mars 2005 20:22

bonsoir

merci pr vos réponses et merci k_mille pr tes conseils dit moi tu te rappelle du sujet que tu as eu si oui tu peut me le communiquer merci j'e^spère que ta première année n'est pas trop difficile.
bye :oups!:

Répondre