Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours lille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ln

Re: résultats concours lille

Message non lu par ln » 10 mars 2005 21:34

salut guillaume moi l année dernière j ai eu 12 aussi me je me suis plantée a l oral(stress...)j ai pas su répondre a pourquoi plus as que éduc et j ai eu 12 a l oral je l avis passé a loos mé cette année je le passe a arras.Alors pour moi le plus dur n est pas passé!!!!c est a l oral qu ils ft leurs choix ca c est clair!!!Il faut absolument que je rencontre une as pour m éclaicir sur quelques points c est tres important pour l oral ca permet d etre clair et aussi de montrer qu on s est interresé au metier alors je te souhaite bonne chance je pense que tu es bien partis cette année c est laz bonne!!!!lol allez ciaoooo

delannoy

Message non lu par delannoy » 15 mars 2005 09:21

Salut,

Je souhaiterais savoir combien de temps après avoir passé l'écrit a-t-on le résultat?
Passe l'écrit le 23/03/05 à Lille. Merci de me répondre.

EMMA

Message non lu par EMMA » 15 mars 2005 10:35

bonjour tu as passer les ecrit a quelles date car moi je les passe le 23 mars sa a etai ton sujet s etai koi moi sa sera une etude de synthese merci de me dire koi a bientot

schifone

Message non lu par schifone » 15 mars 2005 14:07

comment vous avez fait pour avoir les résultats

sophie

Message non lu par sophie » 17 mars 2005 11:25

je suis en 2eme année AS et si ça peut te rassurer j'ai eu l'écrit comme toi avec 10.5 et j'ai réussi à être sur liste principale...
dc ne ten fais pas pour ça !
bon courage
Bisous

Répondre