Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
ewynny
lettre de motivation
est ce que sulsu un aurait des conseils pour une leetre de motivation a faire pour l oral
merci d avance bises
merci d avance bises
-
mazette
Re: lettre de motivation
salut,
je peux te renseigner. j'ai fait ma lettre lors de l'inscription au courcours ME. et si ça peut t'aider je veux bien te feire passer un exemple
fais moi le savoir et envoie ton mail
bises
je peux te renseigner. j'ai fait ma lettre lors de l'inscription au courcours ME. et si ça peut t'aider je veux bien te feire passer un exemple
fais moi le savoir et envoie ton mail
bises
-
kamilia
Salut, j'ai passée la concours d'AS à l'écrit et j'ai réussi maitenant il me demande une lettre de motivation et ton aide me serai trés précieuse! je n'est pas l'habitude dede faire des lettre dans le social mais juste dans le commercial. Bise! Kamilia
-
amandine
Mazette,
J'aimerais bien également que tu m'en fasse parvenir un exemplaire si tu le veux bien. Je te remercie d'avance.
J'aimerais bien également que tu m'en fasse parvenir un exemplaire si tu le veux bien. Je te remercie d'avance.
-
mazette
pàroblème de mail on me dis que ton mail n'es pas bon peux tu me le communiquer comme ça je pourrais t'envoyer ma lettre
bisous
bisous
-
élo
Salut les gens!! :bye:
Mon école nous a donné des info directives pour la lettre de motiv', alors je vous les donne, ça peut vous servir.
-Parler en bref de son parcours scolaire.
- Pourquoi vouloir faire ce métier (évênements marquants de votre vie..)
- Qualités requises pour être as, et quelles sont celles que vous posséder dans celles que vous citer.
Voilou, j'espère ça peut vous donner des pistes. Bonne chance à toutes. :th)
Mon école nous a donné des info directives pour la lettre de motiv', alors je vous les donne, ça peut vous servir.
-Parler en bref de son parcours scolaire.
- Pourquoi vouloir faire ce métier (évênements marquants de votre vie..)
- Qualités requises pour être as, et quelles sont celles que vous posséder dans celles que vous citer.
Voilou, j'espère ça peut vous donner des pistes. Bonne chance à toutes. :th)
-
Audrey
-
Marlène
Mazette, j'aimerais aussi que tu me fasses parvenir un exemplaire, si c'est possible.
Merci d'avance,
mon adresse est capuce7@hotmail.com
Marlène
Merci d'avance,
mon adresse est capuce7@hotmail.com
Marlène
-
delf
coucou mazette,
pourrais-tu aussi m'envoyer aussi un exemplaire de ta lettre de motiv pour me faire une idée...
merci bcp
mon mail:fouinette16@yahoo.fr
pourrais-tu aussi m'envoyer aussi un exemplaire de ta lettre de motiv pour me faire une idée...
merci bcp
mon mail:fouinette16@yahoo.fr
-
céline
Coucou mazette,
J'aimerai si ca ne t'embete pas trop que tu me fasses parvenir un exemplaire de ta lettre de motivation,je vais passer mon oral le 29 avril et je commence deja a stresser a mort.Le probleme pour moi c'est que je n'ai aucune expérience dans le social uniquement un niveau DEUG de psychologie.adresse mail est;www.crazypoupouille@yahoo.fr
je t'en serais vraiment reconnaissante,merci.
J'aimerai si ca ne t'embete pas trop que tu me fasses parvenir un exemplaire de ta lettre de motivation,je vais passer mon oral le 29 avril et je commence deja a stresser a mort.Le probleme pour moi c'est que je n'ai aucune expérience dans le social uniquement un niveau DEUG de psychologie.adresse mail est;www.crazypoupouille@yahoo.fr
je t'en serais vraiment reconnaissante,merci.