Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux de Versailles
-
Delphine
oraux de Versailles
coucou tout le monde
je passe les oraux à Versailles très prochainement et je voudrais avoir quelques indications
comment se déroule l'oral individuel?
il donne un thème je suppose sur lequel on doit discuter mais est ce qu'il pose d'autres questions ou est ce que ca se limite à ca?
est ce qu'il pose des questions sur nos motivations?
combien de temps dure l'épreuve?
combien de temps doit durer notre exposé?
si vous avez des réponses à toutes ces questions je serais ravie d'avoir très vite de vos nouvelles
à très bientôt :bye: :bye:
je passe les oraux à Versailles très prochainement et je voudrais avoir quelques indications
comment se déroule l'oral individuel?
il donne un thème je suppose sur lequel on doit discuter mais est ce qu'il pose d'autres questions ou est ce que ca se limite à ca?
est ce qu'il pose des questions sur nos motivations?
combien de temps dure l'épreuve?
combien de temps doit durer notre exposé?
si vous avez des réponses à toutes ces questions je serais ravie d'avoir très vite de vos nouvelles
à très bientôt :bye: :bye:
-
sophie
Re: oraux de Versailles
Salut Delphine et les autres,
Je suis dans le même cas que toi je passe le 1er oral ce vendredi à Versailles et tout comme toi je recherche des infomations sur le déroulement de cet oral...
Bonne chance à toi.:bounce:
Sophie
Je suis dans le même cas que toi je passe le 1er oral ce vendredi à Versailles et tout comme toi je recherche des infomations sur le déroulement de cet oral...
Bonne chance à toi.:bounce:
Sophie
-
lise
je suis en première année à l'IFSY de versailles.... j'étais donc comme toi l'année dernière. Si tu veux des renseignements, envoie moi un mail avec toutes tes questions et j'y répondrais du mieux que j'y pourrais.
Bon courage
Bon courage
-
sad
stp lise tout comme sohie et delphine moi aussi je passe l'oral à versailles et j'aimerai savoir combien de temps dure l'entretien et comment cela s'est déroulé pour toi. merçi de bien vouloir me répondre. :bye:
-
sophie
Salut Sad,
Quand passes-tu ton oral?? Je te souhaite bon courage par avance!:bounce:
Quand passes-tu ton oral?? Je te souhaite bon courage par avance!:bounce:
-
Delphine
salut Lise
comme je l'ai écrit sur mon précédent mail je voudrais savoir comment se déroule l'épreuve
comment de temps il dure en tout et combien de temps on doit exposer sur le thème donné?
si tu pouvais nous donner des infos se serait super gentil
voilà merci d'avance et j'espère avoir la chance de te rencontrer l'année prochaine
bye
comme je l'ai écrit sur mon précédent mail je voudrais savoir comment se déroule l'épreuve
comment de temps il dure en tout et combien de temps on doit exposer sur le thème donné?
si tu pouvais nous donner des infos se serait super gentil
voilà merci d'avance et j'espère avoir la chance de te rencontrer l'année prochaine
bye
-
Delphine
MERCI Fabienne
ton aide me sera vraiment précieuse c'est adorable de m'avoir donné autant d'explications
je ne suis pas pour autant soulagé parceque ca a l'air difficile mais au moins maintenant je sais à quoi m'attendre
encore mille fois merci
bonne continuation à toi
ton aide me sera vraiment précieuse c'est adorable de m'avoir donné autant d'explications
je ne suis pas pour autant soulagé parceque ca a l'air difficile mais au moins maintenant je sais à quoi m'attendre
encore mille fois merci
bonne continuation à toi
-
sophie
Moi aussi je tiens à te remercier encore une fois Fabienne :love:, je sais également à quoi m'attendre...Si ça n'a pas changé par rapport à l'année dernière!
Sad je te dis merde pour lundi :bye:
Bonne soirée à toutes.
Sophie
Sad je te dis merde pour lundi :bye:
Bonne soirée à toutes.
Sophie
-
Delphine
juste pour préciser je viens d'appelre l'école et l'exposé doit faire 10 minutes
évidemment l'entretien ne dure pas 10 mainutes le reste est l'entretien de motivation
ils prennent 48 étudiants
voili voilou
bonne chance à vous j'espère que vous reussirez
enfin laissez moi une place quand même!!
évidemment l'entretien ne dure pas 10 mainutes le reste est l'entretien de motivation
ils prennent 48 étudiants
voili voilou
bonne chance à vous j'espère que vous reussirez
enfin laissez moi une place quand même!!