Salut à tous,
J'aimerais savoir si les logements en résidence universitaire sont accessibles aux étudiant du secteur social et médico-social.
J'ai lancé la procédure pour obtenir un T1 auprès du crous de lyon mais, sachant que les avis d'attributions ne sont communiqués qu'en juillet, j'aimerais savoir s'il faut que j'assure mes arrières en cherchant du côté des particuliers ou si j'ai mes chances d'btenir un logement?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en résidence U ?
-
sandra
Re: AS en résidence U ?
Je suis en 2eme année AS. Pour savoir si t'as droit à être en cité U le domaine d'étude importe peu...seuls les revenus je pense comptent...car j'ai des copains qui sont en fac d'histoire geo, d'autre en ecole d'architecture, et un copine AS qui est en Cité U!! Donc suivant tes revenus et ta situation tu as toutes tes chances! Maintenant je ne connais pas du tt leur systeme d'appréciation des revenus...(plafonds, situation familiale...etc, peut être?)
Bon courage!
bisous
Bon courage!
bisous
-
Agnie
Re: AS en résidence U ?
Merci Sandra,
tu répond à ma question et je dois te dire que cela me rassure. Cette petite précison m'évitera bien des peines.
tu répond à ma question et je dois te dire que cela me rassure. Cette petite précison m'évitera bien des peines.