Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courrier ids canteleu
-
Flo
courrier ids canteleu
Bonjour !
Voilà plus d'une semaine que les résultats d'admissibilité pour l'oral d'AS à canteleu sont tombés et je n'ai toujours pas reçu le fameux courrier de confirmation... Est-ce normal ?
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce propos ? Et est-ce que quelqu'un sait quand les oraux débutent ? Et les notes de l'écrit nous seront-elles communiquées ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa !
Flo
Voilà plus d'une semaine que les résultats d'admissibilité pour l'oral d'AS à canteleu sont tombés et je n'ai toujours pas reçu le fameux courrier de confirmation... Est-ce normal ?
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce propos ? Et est-ce que quelqu'un sait quand les oraux débutent ? Et les notes de l'écrit nous seront-elles communiquées ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa !
Flo
-
carine
Re: courrier ids canteleu
Coucou,
Je suis comme toi, tous les matins je scrute ma boîte aux lettres et toujours pas de confirmation, je stresse toujours mais bon, soyons patient, je pense que d'ici la fin de semaine nos confirmations devront arriver.
Bon courage
Carine
Je suis comme toi, tous les matins je scrute ma boîte aux lettres et toujours pas de confirmation, je stresse toujours mais bon, soyons patient, je pense que d'ici la fin de semaine nos confirmations devront arriver.
Bon courage
Carine
-
laurie
moi aussi j'attends toujours . j'ai appelé et normalement on devrait avoir la convoc et les résultats de l'écrit dans la semaine.elle a précisé début de semaine mé bon...
les oraux débutent le 29/03/05 et ils finissent le 06/05/05. les résultats sont le 20/05/05.
laurie
les oraux débutent le 29/03/05 et ils finissent le 06/05/05. les résultats sont le 20/05/05.
laurie
-
Flo
Merci pour les infos. Est-ce que tu sais si les notes de l'écrit comptent pour la note finale ?
-
fanny
oral ids canteleu
salut
j'espère qe vous avez eu vos résultats...
moi je suis admise à passer les épreuves orale mais g passer mon concours à Alençon (et hérouville st clair) dc je peux profiter du GNI et dc je serai intéressée pour passer les épreuves orales à Canteleu
mais impossible de les joindre c'est tjs occupé ( à croire qu'ils ne veulent pas me répondre!)
dc j'aimerai savoir quelles sont les différentes épreuves à l'oral?
et le prix c bien 120€?
merci bcp pour vos réponses!
à bientôt
j'espère qe vous avez eu vos résultats...
moi je suis admise à passer les épreuves orale mais g passer mon concours à Alençon (et hérouville st clair) dc je peux profiter du GNI et dc je serai intéressée pour passer les épreuves orales à Canteleu
mais impossible de les joindre c'est tjs occupé ( à croire qu'ils ne veulent pas me répondre!)
dc j'aimerai savoir quelles sont les différentes épreuves à l'oral?
et le prix c bien 120€?
merci bcp pour vos réponses!
à bientôt
-
Flo
Re: oral ids canteleu
Salut !
L'épreuve orale de Canteleu consiste à passer 2 entretiens je crois; l'un avec un psy et l'autre avec 2 professionnels... C'est tout ce que je sais.
Le prix de ces épreuves est effectivement de 120 euros.
Bonne chance.
L'épreuve orale de Canteleu consiste à passer 2 entretiens je crois; l'un avec un psy et l'autre avec 2 professionnels... C'est tout ce que je sais.
Bonne chance.
-
Flo
Salut !
L'épreuve orale de Canteleu consiste à passer 2 entretiens... je crois. L'un avec un psy et l'autre avec 2 professionnels. C'est tout ce que je sais.
Bonne chance
Flo
P.S : C'est quoi GNI ??
L'épreuve orale de Canteleu consiste à passer 2 entretiens... je crois. L'un avec un psy et l'autre avec 2 professionnels. C'est tout ce que je sais.
Bonne chance
Flo
P.S : C'est quoi GNI ??
-
laurie
je ne sais pas du tout si les notes de l'écrit comptent pour l'oral.
Pour joindre l'IDS il faut appeler le matin entre 9h30 et 12h30.
les differentes épreuves sont:
1) un dossier de motivation que tu auras à renvoyer qui comptera pour la note.
2) un entretien avec un professionel avec qui tu devras parler de tes motivations.
3) un entretien avec un psy et il parait qu'il essaie de frouver tes failles et que les questions sont très personnelles mais je ne sais pas exactement ce qu'il pose comme questions.
j'ai appelé l'IDS canteleu pour savoir quand on allé reçevoir les notes et les convoc et ils ont qu'ils ne les envoyaient pas toutes en meme temps, c'est par groupe.
laurie
Pour joindre l'IDS il faut appeler le matin entre 9h30 et 12h30.
les differentes épreuves sont:
1) un dossier de motivation que tu auras à renvoyer qui comptera pour la note.
2) un entretien avec un professionel avec qui tu devras parler de tes motivations.
3) un entretien avec un psy et il parait qu'il essaie de frouver tes failles et que les questions sont très personnelles mais je ne sais pas exactement ce qu'il pose comme questions.
j'ai appelé l'IDS canteleu pour savoir quand on allé reçevoir les notes et les convoc et ils ont qu'ils ne les envoyaient pas toutes en meme temps, c'est par groupe.
laurie
-
belen
j'ai recu ma convocation de l'ids de canteleu pour les oraux...
il faut renvoyer le dossier de motivation une semaine avant la date des oraux...qui est donnée sur la convoc. pour moi, ça tombe le 1°avril.
on découvre aussi la note que l'on a eu a l'ecrit! (ça, je ne le savais pas)
voila
bon courage a toute
et il faut aussi renvoyer le cheque de 120 euros....
il faut renvoyer le dossier de motivation une semaine avant la date des oraux...qui est donnée sur la convoc. pour moi, ça tombe le 1°avril.
on découvre aussi la note que l'on a eu a l'ecrit! (ça, je ne le savais pas)
voila
bon courage a toute
et il faut aussi renvoyer le cheque de 120 euros....
-
belen
je ne sais pas comment ils effectue les groupes pour les convocations a l'oral mais j'ai reçu ce matin ma convoc pour le 1°avril (je ne pense pas que ce soit par ordre alphabétique , mon nom commence par un d")
un truc important: il est précisé que le dossier demotivation n'est pas noté et qu'il sert uniquement de support a un des entretiens individuels
par contre, le courrier ne précise en rien si il y a une épreuve linguistique...
et vous , avez vous recu quelque chose?
ah aussi, on a notre note de l'écrit dans le courrier...
un truc important: il est précisé que le dossier demotivation n'est pas noté et qu'il sert uniquement de support a un des entretiens individuels
par contre, le courrier ne précise en rien si il y a une épreuve linguistique...
et vous , avez vous recu quelque chose?
ah aussi, on a notre note de l'écrit dans le courrier...