Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question au sujet des stages durant la formation.
Est-on libre de choisir la région dans laquelle effectuée ses stages ?
Par exemple pour quelqu'un qui vit à Paris l'école lui impose t'elle des stages qui sont éloignés de son domicile?
Est-on libre de choisir la structure de notre choix ( hopitaux, écoles CAT ect...)?
Merci à toutes celles qui pourront m'éclairer!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les stages AS
-
Calipsy
Re: les stages AS
Peut on faire des stages dans les aupres des As scolaire je souhaite etre As scolaire =)
-
Delphine
bonjour,
je vais te dire que cela dépend de "la politique" de l'école: soit tu recherche pas toi même ou l'école te prose des lieux de stage... mais je sias que si tu veux changer de région c'est par toi m^me qu'il faut rechercher un stage...
Voilà
bon courage
je vais te dire que cela dépend de "la politique" de l'école: soit tu recherche pas toi même ou l'école te prose des lieux de stage... mais je sias que si tu veux changer de région c'est par toi m^me qu'il faut rechercher un stage...
Voilà
bon courage
-
laso
En fait j'avais peur que l'on m'impose des stages dans des régions éloignées de la mienne et qu'il me faille quitter ma petite famille..Ce serait très dure:crying:...
Merci pour ta réponse!
Merci pour ta réponse!