Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les stages AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laso

les stages AS

Message non lu par laso » 16 mars 2005 15:30

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question au sujet des stages durant la formation.

Est-on libre de choisir la région dans laquelle effectuée ses stages ?
Par exemple pour quelqu'un qui vit à Paris l'école lui impose t'elle des stages qui sont éloignés de son domicile?
Est-on libre de choisir la structure de notre choix ( hopitaux, écoles CAT ect...)?
Merci à toutes celles qui pourront m'éclairer!

Calipsy

Re: les stages AS

Message non lu par Calipsy » 16 mars 2005 15:56

Peut on faire des stages dans les aupres des As scolaire je souhaite etre As scolaire =)

Delphine

Message non lu par Delphine » 16 mars 2005 16:50

bonjour,

je vais te dire que cela dépend de "la politique" de l'école: soit tu recherche pas toi même ou l'école te prose des lieux de stage... mais je sias que si tu veux changer de région c'est par toi m^me qu'il faut rechercher un stage...
Voilà
bon courage

laso

Message non lu par laso » 16 mars 2005 17:21

En fait j'avais peur que l'on m'impose des stages dans des régions éloignées de la mienne et qu'il me faille quitter ma petite famille..Ce serait très dure:crying:...
Merci pour ta réponse!

Répondre