Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AS sur amiens des nouvelles ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: Concours AS sur amiens des nouvelles ?

Message non lu par fanny » 15 mars 2005 18:09

salut
moi aussi j'ai reçu mes résultats enfin ma convocation pour passer la deuxième épreuve écrite lundi matin
c cool
par contre je pense qu'il pourrait prévenir plus tôt car pour ceux qui habite loin d'Amiens c'est chaud pour s'organiser
mais bon j'espère qe ça donnera au final qqch de positif
sur ce je dis M.... à tous ceux qui retourneront sur les bancs de la fac samedi
à bientôt
fanny

fanny (une autre)

Message non lu par fanny (une autre) » 15 mars 2005 22:19

Merci ber pour ces informations c'est sympa.
Je souhaite bonne chance a tous ceux qui passent le concours samedi aussi.
C'est vrai qu'on a pas le temps de se retourner, moi j'habite en région parisienne donc il va falloir que je me leve tot pour arriver à l'heure, pas le temps de trouver une chambre d'hotel. Mais je ne me plains pas je pense qu'il y a des personnes qui habitent plus loin que moi.

perrine

Message non lu par perrine » 16 mars 2005 14:04

bonjour,est ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi ressemble l'épreuve du commentaire de texte svp merci

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 16 mars 2005 14:31

C est une sorte de rédaction en gros tu donnes ton avis sur une page recto verso il me semble sur un sujet sociaux =)

perrine

Message non lu par perrine » 16 mars 2005 18:45

c gentil merci sinon en ce qui concerne l'intro c une intro comme en synthèse ? merci

gwen

Message non lu par gwen » 17 mars 2005 15:28

moi aussi je vais à la deuxième éprueve écrite , en espérant d'aller à l'oral et M à toutes. d'après vous, pensez vous qu'il y aura autant de monde que pour la première épreuve?

fanny

Message non lu par fanny » 17 mars 2005 16:44

salut
non j'espère qu'on sera moins car sinon je vois pas trop l'intérêt de nous faire passer les deux épreuves écrites sur 2 jours différents
mais je pense q'on est qd mm nombreux car on reste encore à l'université et dans les amphis
bisous et à samedi

gwen

Message non lu par gwen » 18 mars 2005 08:42

fanny, ainsi qu'aux autres personnes de réussir et qui sait, peut être ferons nous partis de la même promo c'est ce que je me souhaite mais à vous également ;) ;)

annalia

Message non lu par annalia » 18 mars 2005 14:34

bonjour à tous !!!
moi aussi j'ai eu le premier écrit sur amiens. pour information on aura nos notes qu'à la fin des trois épreuves et en ce qui concerne le premier écrit on est tres nbreux !!! presque autant qu'au premier malheureusement cad environ 400 pers !!!
a samedi !!

perrine

Message non lu par perrine » 19 mars 2005 19:55

alors ça s'est bien passé le commentaire de texte moi bof g galéré au niveau de la méthode, sinon le texte était facile à comprendre , je crois que l'on aura les résultats fin avril encore un long moment à attendre

Répondre