Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE ES
-
caty
oral VAE ES
Bonjour, comme convenu, j'avais dit que je donnerai des nouvelles, ce que je fais. Je passe l'oral VAE ES le 1 avril, ce n'est pas un poisson!!!!! Je vous dirais ce qu'il en est une fois l'épreuve passée,
A+
CATy
A+
CATy
-
cerise
Re: oral VAE ES
bonjour Cathy,
prépares-tu ton oral? Si oui de quelle manière?
j'attends avec impatiente tes impressions
Moi je passe l'oral fin avril, alors tes conseils seront les bienvenus.
a+
Cerise
prépares-tu ton oral? Si oui de quelle manière?
j'attends avec impatiente tes impressions
Moi je passe l'oral fin avril, alors tes conseils seront les bienvenus.
a+
Cerise
-
CATY
Bonjour cerise,
une parution ash spécial VAE est sortie. Je l'ai lu et cela me donne une idée de ce qui va pouvoir être traitée à l'oral. Autrement, je ne m'y prépare pas spécialement étant donné que je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé! Mais je me ferais une joie de te le faire savoir une fois que ce sera passé!
A+
Caty
une parution ash spécial VAE est sortie. Je l'ai lu et cela me donne une idée de ce qui va pouvoir être traitée à l'oral. Autrement, je ne m'y prépare pas spécialement étant donné que je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé! Mais je me ferais une joie de te le faire savoir une fois que ce sera passé!
A+
Caty
-
cerise
Re bonjour Cathy,
peux-tu me donner la date de parution des ASH qui traitent de la vae.
Merci
A+
Cerise
peux-tu me donner la date de parution des ASH qui traitent de la vae.
Merci
A+
Cerise
-
caty
Parution spécial des ASH de ce moi ci (sortie vendredi dernier). C'est un dossier à part qui concerne l'ensemble des VAE accessible actuellement dans les métiers du social. Il doit y avoir tout juste une dizaine de pages sur éduc spé et l'ensemble du réferentiel à la fin. C'est interessant pour savoir comment se déroule une vae et il parle un peu de l'oral, donc avis à tout ceux qui veulent entamer une démarche de validation de l'expérience. Et pour thalie, je n'ai encore rien payer, je ne sais pas si cela sera payant à un moment on verra bien...
A+
caty
A+
caty
-
cerise
bonjour,
juste pour info la vae est un dispositif gratuit.
Cathy, merci pour les rèf des ASH
juste pour info la vae est un dispositif gratuit.
Cathy, merci pour les rèf des ASH
-
thalie
salut, la vae est-elle vraiment gratuite?en allant voir sur internet, j'ai trouvé un document qui parle justement de frais (tableau qui date du 17/12/03 qui vient de la fac d'évry (91).quelqu'un en sait-il plus?merci.thalie