Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise à Limoges...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

Admise à Limoges...

Message non lu par Lisa » 16 mars 2005 11:40

Je viens d'avoir mon résultat je suis admise à l'écrit..je suis supere contente!! est ce que quelqu'un d'autre partage cette joie aujourd'hui?

Sandrine

Re: Admise à Limoges...

Message non lu par Sandrine » 16 mars 2005 14:08

Bonjour Lisa, je viens moi aussi de recevoir mes résultats et j'ai appris que j'étais admise à l'écrit je suis super heureuse. Au plaisir peut etre de se voir a l'oral je te souhaite bonne chance pour la suite :bounce:

Pauline

Message non lu par Pauline » 16 mars 2005 23:25

salut sandrine et lisa!

moi aussi j'ai eu l'écrit. Bon courage pour les oraux! je passe le 4 AVRIL et vous?

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 17 mars 2005 10:32

salut Pauline moi aussi je le passe ce jour là peut etre qu on aura l occasoin de se voir en tout cas je te souhaite bon courage a toi aussi :bye:

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 17 mars 2005 11:01

Ben moi je passe le 31 mars... C'est bientôt ! Bon courage à vous toutes !

cassy

Message non lu par cassy » 17 mars 2005 11:11

salut !
moi aussi je viens de réussir l'écrit je passe mi avril. J'aimerai avoir des petit tuyaux, c'est le premier oral que ja passe je vais avoir 18ans j'ai déja mon bac et bientôt un an d'expérience dans le social. Mais pensez vous que j'ai une chance avec mon âge?
BON COURAGE A TOUS EN ESPERANT QUE TOUT SE PASSERA BIEN ET AUX INFOS !!! :bye:

singainy

Message non lu par singainy » 18 mars 2005 09:31

Salut Cassy, moi aussi j'ai eu l'écrit. Je pense qu'il ne faut pas te décourager malgré ton âge. Je connaît une personne qui est rentrée à l'école d'assistante sociale de Limoges à 18 ans, ce qui compte c'est qui compte c'est que tu soit motivé ! Sinon l'année dernière j'ai passé l'oral d' ES qui sensiblement le même qu'AS (sauf l'épreuve de groupe) les questions sont souvent les mêmes : pourquoi tu as choisi cette voie, quelle est ton cursus...
Par contre pour l'épreuve de groupe j'ai entendu dire que c'était une sorte de mise en situation, donc si quelqu'un a des exemples à donner...merci d'avance
BON COURAGE A TOUS!

emilie

Message non lu par emilie » 18 mars 2005 18:14

oui je partage cette joie tu sais combien ont ete recu environ

cassy

Message non lu par cassy » 21 mars 2005 08:57

salut singani et merci pour tes conseils. Je ne suis pas trés confiante pour les concours cette année on vera bien, être jeune on m'a dit qc'étai un gros handicap ma foi !!! on vera mai sa fait flipper quand on voit qui en a qu'sa fait 3 4 ans qui passe les concours.
L'oral de groupe je connai pas j'espere qu'c'est pa trop dur !!!
par contre je ne sai pa combien on est peu être la moitié non ?
Bref, encore une foi bon courage à tous et bonne journée ensoleillé !!!

marion

Message non lu par marion » 30 mars 2005 14:48

moi aussi j' ai la joie de passer l' oral de limoges le 4 avril... ça approche !!!
j' ai 17ans 1/2 mais je suis pas sure que l' âge représente un réel obstacle parce que j' ai passé l' oral a Talence il y a 2 semaines et ils m' ont rien dit à propos de mo âge alors que généralement il parait qu' ils ne se gênent pas pour faire la remarque. donc faut y allait tranquillou!!!
Ce qui compte vraiment c' est la connaissance du métier et la motivation !!
BON COURAGE A TOUTES ET PEUT ETRE AU 4 AVRIL POUR CERTAINES!!!
(vous me reconnaitrez j' aurai le sourire jusqu' aux oreilles !!!)

Répondre