Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral besançon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lorelai

oral besançon

Message non lu par lorelai » 15 mars 2005 11:36

Salut tout le monde.

Vous avez été pris à l'oral ? Quelle note avez vous obtenue ?
Pour ma part j'ai une moyenne de 10. Pas génial! Ca me laisse très peu de chances pour l'oral.
Cette année l'irts va se faire beaucoup de sous car ils ont pris tout ceux qui avaient la moyenne!
C'est un peu dégueulasse car ils savent très bien qu'avec une faible moyenne on a quasiment aucune chance de passer. Par exemple c'est inadmissible qu'en eje ils aient pris 167 candidats à l'oral pour seulement 18 places au final!
Je suis prise aux 3 oraux avec mon 10 mais je ne pense pas m'inscrire à tous pour l'oral.
Ca me coûterais trop cher et il faut rester réaliste!

Lydie

Re: oral besançon

Message non lu par Lydie » 16 mars 2005 22:41

Salut,
moi ossi je suis prise à l'oral d'as et d'éduc spé avec 10 de moyenne à Besancon, c'est la galère, déjà l'année dernière j'ai passé l'oral d'as et je l'ai pas eu, cette année je me fais pas bcp d'illusions, mais j'en ai marre de pas être prise pask en attendant bah je galère à la fac, c'est vraiment pas mon truc!
Sur ce bah bon courage!!

Dada

Re: oral besançon

Message non lu par Dada » 18 mars 2005 15:21

Je te réponds pour te dire de ne pas te faire de soucis.J' ai passé l'oral de Besançon l' année dernière avec une note à l'écrit de 8/20 .J' ai eu 14 à l' oral et me suis retrouvée 20e sur liste d' attente.Evidemment, cette année là l' irts n'a pris que 19 candidats sur liste d' attente. Mais toi, si tu as déjà 10 à l' écrit, rien n'est perdu.Assure un maximum à l'oral et ça passera certainement.Ne baisse pas les bras maintenant, ce serait dommage.

Répondre