Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours IRTS METZ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

concours IRTS METZ?

Message non lu par leila » 20 mars 2005 16:08

Salut!

j'ai passé le concours d'AS début fevrier à l'IRTS de Metz, on m'a dit que les résultats seront communiqués début mai. Comment ce fait-il que ce soit aussi long?

jenn

Re: concours IRTS METZ?

Message non lu par jenn » 21 mars 2005 20:16

c'est vrai !!! car je suis passée fin fevrier à l'i.r.t.s et le secréariat m'a dit dernière semaine d'avril. c'est clair que c'est trop long mais bon il faut patienter.

leila

Message non lu par leila » 23 mars 2005 21:30

salut jenn!
comment tu as trouvé les épreuves écrites et les tests ps? moi je m'attendais pas à ça, tu penses l'avoir?

e.jenyfer1@caramail.com

Message non lu par e.jenyfer1@caramail.com » 24 mars 2005 00:55

slt,

je n'ai pas trouvé les questions de culture générale dures, mais pour le test j'ai manqué de tps car j'ai bloqué sur le passage avc ts les ptits points.

je ne pense pas l'avoir car une des examinatrices m'a accusé de triche car je me suis relu au lieu de tendre ma feuille et car j'avais une trousse et non des stylos hors de la trousse.

Le pb est qu'elle a pris mon nom mais ne m'en a pas dit davantage. donc je ne peux pas me prononcer.

et toi? as tu eu le tps ??? le test par contre était drolement long... tiens moi au courant..

bye

leila

Message non lu par leila » 25 mars 2005 17:32

salut!
c vache ce qui t'arrive. t'as passé le concours d'AS le 02 février a l'irtss de Metz?

jenn

Message non lu par jenn » 25 mars 2005 20:01

slt,

oui j'ai passée le concours le 02/02, salle 302 ou 312 je crois...

et sinon tu penses avoir réussi?????

leila

Message non lu par leila » 28 mars 2005 14:51

salut,

je ne sais pas si je l'ai réussie, je suis hyper angoissée!!!j'attends le résultat avec impatiente!!tu habites à Metz? moi j'habite à L'Hôpital.

jenn

Message non lu par jenn » 29 mars 2005 00:29

oui j'habite metz j'habite à 10min de l'irtss. tu as fais quel cursus scolaire avant ??? si tu ne l'a pas tu penses faire koi ???

leila

Message non lu par leila » 29 mars 2005 23:25

salut jenn,

j'ai passé l'examen de niveau DRASS au mois de décembre 2004, vu que je n'avais pas le bac.
Autrement, j'ai le niveau bep sec/compt, j'ai crée mon association pendant 4ans qui à pour but la lutte contre l'illéttrisme. Suite à ça, la mairie de ma commune m'a embauché pour 3ans pour m'occuper de "l'intégration social & alphabétisation", je travaillais en partenariat avec l'assistante social.J'ai découvert ce métier pour lequel je me suis passionné. voilà, rien d'extraordinaire. :arc: :bounce: :bounce:

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 mars 2005 10:07

bravo pour ton expérience ca doit etre super en tout cas avec ca si tu franchis le cap de l écrit c'est dans la poche je pense pour l oral

Répondre