Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Ollioules Croix rouge

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zouette

Concours Ollioules Croix rouge

Message non lu par Zouette » 21 mars 2005 08:53

Bonjour tous le monde,
Juste pour savoir s'il y avait des personnes qui avaient reçu leur résultat.Je suis toujours dans l'attente...et ça m'inquiète!!!
Merci à tous et bonne journée

val

Re: Concours Ollioules Croix rouge

Message non lu par val » 21 mars 2005 15:22

J'attends aussi les résultats, j'ai appelé le centre ce matin les résultats sont pur courant semaine prochaine fin du mois
salut

Zouette

Message non lu par Zouette » 22 mars 2005 08:16

Salut,
Soulagement...de toute façon, je comptais les appeler à la fin de la semaine....j'ai le trouillomètre à zéro, mais bon...y'a qu'à ATTENDRE!!!
tu le sens comment toi, moi, j'ai trouvé la synthèse sympatique...as-tu utilisé un plan dydactique?
Merci pour les infos...
salut

Zouette

Message non lu par Zouette » 22 mars 2005 14:08

Salut,
Merci pour cette info...je me sens un peu moins seule! J'ai les nerfs en pelotte...hâte de savoir. As-tu utilisé un plan dydactique pour la synthèse...c'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé les documents très facile à comprendre...mais bon,faut quand même toujours attendre!!!
Merci
Bonne journée
Zou...

val,

Message non lu par val, » 31 mars 2005 14:48

salut,
désolé de ne pas t'avoir répondu avant, mais j'étais assez occupée.
J'ai trouvé aussi le sujet de synthèse sur le moment facile, mais d'après un formateur
il y avait des pièges dans l'énoncé.
Mais je ne connais pas lesquels.
Enfin on verra bien, cela dit je n'ai toujours pas reçu les résultats et là on est le 31 mars et toi?
bonne journée, salut
val

cat

Message non lu par cat » 31 mars 2005 21:44

Je suis dans le meme cas que vous les filles.......j'attends! je guette le facteur (bien que je ne me fasse guère d'illusion vu que je me suis présentée pour la première fois à ce concours et que je n'avais rien préparé. je ne sais même pas ce qu'est un plan dydactique! c'est pour dire le niveau que j'ai ! loll)

Bon courage pour l'attente et bonne chance pour la suite

Zouette

Message non lu par Zouette » 01 avr. 2005 10:07

Bonjour à tous,
Moi non plus je n'ai toujours rien reçu...grrrr! en plus, je viens de me faire jeter par une bonne femme à l'accueil qui était exécrable...ça promet!!!j'ai pris sa mauvaise humeur sur la couenne, ça fait mal didonc!!!(elle m'a reproché de l'appeler ainsi que les 400 autres, en faite j'ai pris pour tout le monde, mais bon, je l'ai un peu remise à sa place et elle s'est excusé...donc, c'est oublié!!!!)
Donc, elle m'a sauvagement répondu que sur notre convocation il était indiqué que les résultats seront envoyé au plus tard le 6 avril et que sinon il faut appeler le 049493660415 ou le 049493660415 (pour résumer, on est des mauvais élèves car on n'a pas tout lu!!!)
Voili pour les dernières infos...à suivre!
Bonne journée

Angélique

Message non lu par Angélique » 12 avr. 2005 14:17

Bonjour à tous.

je suis réguliérement sur le forum et je viens juste de découvrir vos messages.
J'ai passé mon oral à ollioules hier matin.(individuel à 9h et groupe à 11h).
peut -être qu'une de vous y été?
Si oui,quelles ont été vos impressions?
Bonne journée.

LILI

Message non lu par LILI » 12 avr. 2005 16:56

bonjour angélique moi je le passe demain.
Pourrais tu me dire comment ca c'est passé pour toi.
tu es tombé sur quel sujet a l'oral de groupe???
enfin bon un peu tout en fait.
voila bone journée

Angélique

Message non lu par Angélique » 13 avr. 2005 13:59

Bonjour lili.

désolé de nerépondre que maintenant mais je n'étais pas chez moi.
je pense que tu as dû passé ton oral se matin...j'espére que ça a été.
pour moi ça a été.en individuel,les AS mettent à l'aise,elles cherchent à savoir qui tu es.il n'y a pas de pièges...

sinon pour le groupe,le théme était l'informatique...pas vraiment de rapport avec le social mais bon.c'est ss doute fais exprés!!!
voila ben tiens moi au courant et peut-être que l'on se verra en septembre...

bonne journée.

Répondre