Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat dijon en ligne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

résultat dijon en ligne

Message non lu par audrey » 21 mars 2005 18:57

les résultats sont sur le site
www.irtess.fr
je suis admissible en assistante sociale mais pas en eje heureusement c as que je préférai mais jsuis décue quand meme car j pensais avoir cartonné

charlotte

Re: résultat dijon en ligne

Message non lu par charlotte » 21 mars 2005 20:54

salut audrey
tant mieux pour toi,
nous sommes concurrentes alors, je suis recue a AS mais pas ES, sais tu comment nous sommes notés? je pensais qu'a partir du moment ou on avait la moyenne à l'écrit, on etait admissibles partout...g pa bien compris leur systeme..

Delphine

Message non lu par Delphine » 21 mars 2005 22:20

coucou je viens de recevoir les résultats aussi et je suis admissible mais on est 185 dans cette situation
ils en prennent combien à l'oral parceque ca fait quand même beaucoup d'admissibles!!

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 mars 2005 08:55

ils prennent 60 AS!pour 180 a peut etre voir moins car y en a tjs qui passent les 3 et qui passent l oral que d un seul!

il parait que le cap de dijon le plus dur c l écrit que l oral si on est motivé ca va! en tt k je stresse!

pour la sélection ca ne se fait pas a partir de 10! l an passé ils ont admis les AS a partir de 8.5 car il leur fallait leur quotas de 180 personnes!
pour EJE ct 12.5 et pour ES ct 11.5

voila merde a vous les filles

lorelai

Message non lu par lorelai » 22 mars 2005 10:03

Salut à toutes,
Moi aussi je suis prise à l'oral d'as mais pas à celui d'eje ni d'es. Je me demande aussi comment ils ont procédé pour constituer la liste des admis car je pensais qu'ils prennaient à partir de 10. Enfin, je verrai quand j'aurai reçu mes notes combien j'ai obtenu.
Sinon c'est la 1ère fois que je passe cet oral, je me demande comment ça va se passer. Ca ne doit pas être facile de tenir 2 fois 40 minutes devant 1 jury même avec 1 cv à l'appui.
Ce qui m'inquiète surtout c'est que je n'ai pas d'expérience dans le social si ce n'est d'avoir déjà fait de la garde d'enfants.

Delphine

Message non lu par Delphine » 22 mars 2005 18:15

coucou lorelai
en fait 2 entretiens de 40 minutes ce n'est rien du tout
j'ai passé le même type d'épreuve à Chambéry le 10 je stressais beaucoup avant d'entrer dans la salle et on ne voit rien passé
le pire je trouve c'est juste avant on a l'estomac dans les chaussures et le coeur qui bat la chamade
je n'essaie pas de te faire peur ne t'inquiète pas une fois entrer dans la salle tu auras oublié où tu es et tout ira bien
bonne chance à toi
montres que tu sais pourquoi tu es là que tu sais pourquoi tu veux faire ce métier et pas un autre et à quoi te servira la formation et c'est dans la poche
enfin j'espère parceque je parle beaucoup mais j'ai pas encore de résultat moi!!
ca y est c'est malin je me suis mise à stresser bon à+ je vais me calmer
amicalement Delphine

Répondre