Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rennes en gni

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peggy

Rennes en gni

Message non lu par peggy » 24 mars 2005 09:54

salit

je me suis inscrite à Rennes en gni par internet (le 10 mars) mais j'ai toujours pas reçu le dossier.

Quelqu'un l'a t-il reçu?

laurie

Re: Rennes en gni

Message non lu par laurie » 24 mars 2005 17:27

moi aussi je me suis inscrite à rennes en GNI le semaine dernière et la secrétaire m'a dit que je le reçevrais la semaine prochaine ou en fin de cette semaine. et dossier à retourné avant le 15/04/2005.
bon courage
tu l'a passé où ton écrit? ta eu combien? moi je l'ai passé à canteleu, j'ai eu 12.5.
laurie

peggy

Message non lu par peggy » 24 mars 2005 18:50

moi aussi je l'ai passé à Canteleu mais je ne l'ai pas eu... (d'ailleurs j'ai toujours pas eu mes notes!!!)

Moi je pe passer Rennes grace a Hérouville et st brieuc.

laurie

Message non lu par laurie » 24 mars 2005 20:29

t'as toujours pas eu ta note? moi je l'ai eu samedi dernier. tu devrais peut-etre appelé, ils ont peut-etre oublié...moi ils avaient oublié de m'envoyé la convoc pour l'écrit...!
bonne chance pour rennes

Répondre