Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage 3ème année
-
angel
recherche de stage 3ème année
je suis actuellement en 2ème année de formation d'assistante sociale et je recherche un stage de 3ème année au sein du service social d'entreprise; j'ai du mal à trouver des adresses, en connaitrez vous? Merci d'avance.
-
emilie
Re: recherche de stage 3ème année
bonjour,
tout dépend de où tu habites, sinon, il y a des services sociaux du personnel qu'on retrouve dans tous les départements ou régions : gendarmerie, DDE, préfecture, éducation nationale, impots, SNCF,armée, ....
Bon courage pour ta recherche
tout dépend de où tu habites, sinon, il y a des services sociaux du personnel qu'on retrouve dans tous les départements ou régions : gendarmerie, DDE, préfecture, éducation nationale, impots, SNCF,armée, ....
Bon courage pour ta recherche
-
emilie
Re: recherche de stage 3ème année
bonjour,
tout dépend de où tu habites, sinon il y a des services sociaux du personnel dans tous les départements ou régions : gendarmerie, armée,SNCF, DDE, préfecture, éducation nationale, ...
bon courage pour ta recherche
tout dépend de où tu habites, sinon il y a des services sociaux du personnel dans tous les départements ou régions : gendarmerie, armée,SNCF, DDE, préfecture, éducation nationale, ...
bon courage pour ta recherche