Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours dijon
-
audrey r
concours dijon
Salut
Avez vous reçu les résultats de l'écrit à dijon? Je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquiéter
Merci d'avance pour les rensiegnements que vous pourrez me communiquer.
Avez vous reçu les résultats de l'écrit à dijon? Je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquiéter
Merci d'avance pour les rensiegnements que vous pourrez me communiquer.
-
charlotte
Re: concours dijon
Bonjour Audrey
les résultats st sur le site de l'IRTESS.
bonne chance à toi
les résultats st sur le site de l'IRTESS.
bonne chance à toi
-
audrey
je n ai tjs rien recu et t inquiete on est pas les seules!!!
jte tiens au courant quand j ai des nouvelles
jte tiens au courant quand j ai des nouvelles
-
aurélie
salut
les résultats des concours de dijon sont sur le site de irtess.fr la liste de tous les candidats admis y est inscrite
les résultats des concours de dijon sont sur le site de irtess.fr la liste de tous les candidats admis y est inscrite
-
Audrey
c bon j ai AS mais j ai raté EJe! mais as c ce que je voulais donc tant mieux!
-
Delphine
coucou les filles je suis trop contente j'ai été recu aux écrits !!
mais est ce que vous savez si les notes des écits comptent pour l'admission ou non?
mais est ce que vous savez si les notes des écits comptent pour l'admission ou non?
-
charlotte
Salut delphine,
seules les notes d oraux comptent, maintenant tu peux oublier les ecrits, ca ne sert plus à rien.
bonne chance
seules les notes d oraux comptent, maintenant tu peux oublier les ecrits, ca ne sert plus à rien.
bonne chance
-
Delphine
en fait je suis décue j'avais bien réussi les écrits j'aurais bien aimé que ca compte mais bon c'est comme ca!!