Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos impressions sur lécrit de Loos-Vauban

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mariah

Vos impressions sur lécrit de Loos-Vauban

Message non lu par Mariah » 26 mars 2005 07:36

g passé l'écrit le 23 mars dernier et je voudrai savoir les impressions de celles (ou ceux)qui l'ont passé.

chrismathel

Re: Vos impressions sur lécrit de Loos-Vauban

Message non lu par chrismathel » 26 mars 2005 13:02

Coucou mariah
j'ai bien l'impression que je n'irai pas à l'oral !!! j'ai eu du mal à gérer mon temps, et la dissertation n'était pas facile à mon goût.
enfin, faut attendre, les dés sont jetés.
et toi ?
Chrismathel

Mariah

Message non lu par Mariah » 27 mars 2005 09:51

tu sais moi je l'ai déjà passé l'année dernière et ce que j'avais rendu n'était pas terrible et pourtant je l'ai eu.(avec une note pas terrible,soit)le plus difficile reste l'oral avec discrimination par rapport à l'âge( ce n'est que mon avis...)Bon, si tu ve + d'info ou koi ke ce soit,je suis dispo!

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 27 mars 2005 12:04

coucou mariah,
apparemment ce n'est pas la première fois que tu le passes ? tu aurais été recalée à l'oral, c'est cela. Tu sais, j'ai du mal à me préparer à un éventuel oral. Je ne sais pas mais je ne le sens pas bien, j'espère pourtant que je me trompe. oh, je ne stresse pas, j'ai pris la décision de passer ce concours il y a même pas deux mois, alors je ne peux pas m'attendre à des miracles. Par contre, je ne sais pas combien de temps il peut y avoir entre la réponse du concours favorable et le passage à l'oral.
Tu parles de discrimination par rapport à l'âge, qu'est ce que tu sous-entends ? J'ai 34 Ans : es-ce un point fort ou un poin faible, j'ai trois enfants et je travaille depuis 15 ans dans les services sociaux du département du Nord et toi ?
Au plaisir de te lire
Chrismathel

lili

Message non lu par lili » 27 mars 2005 14:56

Je pense qu'elle veut plutôt parler du fait d'être trop jeune pour ce concours, mais selon certains posts des personnes très jeunes ont quand même réussi à entrer en formation.

Chrismathel

Message non lu par Chrismathel » 29 mars 2005 10:33

Bonjour,
un petit mot pour vous dire oh combien je suis verte !!!!
j'ai découvert ce matin dans les ASH du 25 Mars 2005 (N°2400) la HALDE (HAUTE AUTORITE DE LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS ET POUR L'EGALITE)LOI DU 30 Décembre 2004.
Un dossier complet également dans le TSA (travail social actualités) du 25.03.2005 et aussi dans le suplément ASH.
A une semaine près, ce sont des documents que j'aurais lu !!!!!!! En colère je suis !!!
Bon courage pour tout le monde, moi je suis certaine que je n'irai pas à l'oral .
Chrismathel

nadia

Message non lu par nadia » 31 mars 2005 18:18

La ou ils vont plus te casser la tête ca va être sur ta disponibilité vu ta situation familiale. Apres vu ton experience je pense que tu devré bien maîtriser loral, bonne chance

Répondre