Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux de Versailles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: oraux de Versailles

Message non lu par sophie » 25 mars 2005 17:38

Coucou les filles,

Alors Lou je passe l'entretien de goupe à 10h30 le 11 avril...Et toi???
C'est la derniére ligne droite !!! J'ai hâte que tout cela soit terminé ... Mais je vais être trop excitée pendant plus d'un mois les résultats le 25 mai cela semble si loin....
Bisous!!
Sophie :crazy2:

Delphine

Message non lu par Delphine » 25 mars 2005 20:46

coucou Annalia
bon parlons affaire non je rigole!
j' ai passé pas mal de concours donc la Belgique reste quand même une solution de dernier recours mais bon on peut quand même l'envisager
alors pour t'en dire un peu plus sur moi
j'ai 24 ans j'habites à Nantes et je travaille comme auxiliaire de vie scolaire auprès de jeunes non-voyants d'un collège de Nantes
voilà le problème c'est que si j'ai bien compris toi tu voudrais aller à Mons au cas où tu n'aurais pas ton concours moi ce serait plutôt Bruxelles parceque comme ville c'est carrement mieux
mon père est de Belgique et selon son opinion Mons c'est pas terrible c'est une petite ville qui ne bouge pas trop et c'est pas hyper joli
en plus Bruxelles n'est qu'à une demi heure de Mons donc côté éloignement avec ta famille ou autre ca ne change pas grand chose
t'en fais pas pour l'éloignement on passe casiment tous par là au début ca parait effrayant mais dès que tu connais un peu du monde tu t'y fais vite tu verras
écris moi plutôt sur mon mail perso à ce sujet et donnes moi le tien pour que je te réponde
mais bon gardes à l'esprit que tout ceci n'est qu'hypothétique et que tu peux très bien réussir Versailles dis au fait tu dis que les notes de l'écrit comptent pour l'admission tu as vu ca où moi j'ai pas vu ca !!
allez à très bientôt et ne te fais pas de bille ca va bien se passer

gigi

Message non lu par gigi » 26 mars 2005 09:54

gigi

Salut super ce site j'en ai tiré pleins pleins d'info. Merci à vous.

soso

Message non lu par soso » 27 mars 2005 15:35

salut à ttes,

au faite delphine je passe mon oral de groupe le 12 avril à 10h30.
pour celles qui ont passée l'oral la formations est composé de 1400h ou de 1740 heures et de 12 mois de formations ou de 14 mois ?
merci
bye ;)

Chloé

Message non lu par Chloé » 28 mars 2005 03:46

Salut
Je suis en formation d'as sur paname ac la réforme on a plus que 12 mois de stage si tu veux plus d'infos concernant tapes sur n'importe quel moteur de recherche anas...
Bonne chance à vous ttes les sélections à l'ifsy je les ai passé l'an dernier là bas c'est pas méchant...

Delphine

Message non lu par Delphine » 28 mars 2005 14:22

salut Soso moi c'est bien le même jour que toi mais à 15h
bonne chance à toi

soso

Message non lu par soso » 28 mars 2005 15:49

salut delplhine
merci et je te souhaite également bonne chance.
demain je passe l'oral individuelle je stress un peu ms bon je pense en faite je pense rien on verra demain lol.

:hein?:

Delphine

Message non lu par Delphine » 29 mars 2005 00:19

ah moi je croyais que c'était terminé pour tout le monde les oraux individuels
bon ben je te souhaite doublement bonne chance mais ne t'inquiètes pas elles sont pas méchantes les dames!!
tu nous diras ce qu'il s'est passé

marlène

Message non lu par marlène » 29 mars 2005 11:20

Merci pour ces infos je passe bientot les oraux a versailles j'apprehende un peu pour l'oral de groupe . A RABELAIS je suis tombé dans un groupe ou il était difficile d'en placer une , c'était mission impossible de parler sans couper la parole .j'ai très peu parlé que faire quand une situation comme ça arrive ... merci

soso

Message non lu par soso » 29 mars 2005 23:04

salut

ayé enfin fini pr l'oral individuel alors je suis tombé sur "la santé mentale". en ce qui concerne les questions sa aller ms j'ai pas eu de questions qualités/défauts. on a plus parler de ma lettre de motivation.
voila bonne chance à ttes pr la suite.
bye ;)

Répondre