Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTESS dijon résultats
-
Charlotte
IRTESS dijon résultats
Bonjour à tous,
les résultats AS ES EJE st sur internet...
Savez vous comment st notées les copies? g passé ES et AS, je n'ai réussi qu'AS, comment cela se fait???
les copies st notées 2fois???
bonne chance à tous
les résultats AS ES EJE st sur internet...
Savez vous comment st notées les copies? g passé ES et AS, je n'ai réussi qu'AS, comment cela se fait???
les copies st notées 2fois???
bonne chance à tous
-
MARTYCORENA
Re: IRTESS dijon résultats
Pour EJ, la moyenne est de 12, alors qu'elle est de 10 pour AS ...
A+
Laure
A+
Laure
-
charlotte
merci laure,
g recu les courriers, et pour ES, ils prenaient à partir de 11, et g eu 10...
dommage.
salut
g recu les courriers, et pour ES, ils prenaient à partir de 11, et g eu 10...
dommage.
salut
-
pin
salut,
perso j'ai réussi es avec 15 à l'écrit, savez vous si ils tiennent compte des resultats à l'oral et commnent se passe l'oral à dijon !
a bon entendeur merci !!!!!!!!!!!!
perso j'ai réussi es avec 15 à l'écrit, savez vous si ils tiennent compte des resultats à l'oral et commnent se passe l'oral à dijon !
a bon entendeur merci !!!!!!!!!!!!
-
Delphine
moi aussi j'ai eu la même note j'aurais bien voulu que ca compte mais non désolée
les oraux c'est un oral avec une pro pour savoir si tu connais la profession la formation et si tu es faite pour ce métier
et un avec un psy qui doit cerner ta personalité même si je suis persuadée qu'elle ne cerne rien du tout en une demi-heure et en état de stresse mais bon c'est comme ca
voili voilou bon courage à toutes
les oraux c'est un oral avec une pro pour savoir si tu connais la profession la formation et si tu es faite pour ce métier
et un avec un psy qui doit cerner ta personalité même si je suis persuadée qu'elle ne cerne rien du tout en une demi-heure et en état de stresse mais bon c'est comme ca
voili voilou bon courage à toutes
-
meo
08 pour AS??!!!! la moyenne était si faible que ça?! Parfois je me demande si c'est pas histoire d'en faire passer un maximum à l'oral et remplir les caisses etant donné qu'aucun centime n'est remboursé...
-
Audrey
peut etre aussi
mais de toute facon ils savaient qu ils voulaient 180personnes a l oral et c le cas c'est après qu il décide d ou arreter la moyenne
mais de toute facon ils savaient qu ils voulaient 180personnes a l oral et c le cas c'est après qu il décide d ou arreter la moyenne
-
Mélanie
Savez-vous combien de candidats sont pris au final après l'oral? Merci A+